“Repas ente amis ” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 154 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : gastronomique
“Repas ente amis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un excellent accueil et très bon service. Des mets originaux avec une belle présentation et le tout excellent. Une appréciation particulière pour le st honore aux pommes

Fharnet, Gérant de Le Don Camillo, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup pour l avis laissé sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir... Cordialement. Delphine & Franck HARNET. Restaurant Le DON CAMILLO.

Montpellier, France
“Quelle belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un délicieux moment. L'accueil est parfait, professionnel. La salle est très joliment décorée, les tables sont espacées. La carte est appétissante, la carte des vins proposent en plus de bouteille (à partir de 16€) plusieurs choix au verre ou en demi bouteille. Et nous sommes vraiment régalé. Vraiment une très bonne adresse avec un rapport qualité/prix excellent. Le tout accompagné par des hôtes très agréables.
Pour la petite histoire nous sommes arrivés à cette adresse par le plus grand des hasards! Nous sommes sortis de l'autoroute pour faire une pause déjeuner et nous sommes arrêtés au premier restaurant que nous avons vu, le nom nous faisant penser à une pizzéria!

Le Pouzin, France
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil parfait, les plats sont délicieux et copieux. Restaurant au cadre super. Très chaleureux. J'y retournerais certainement.

Valence, France
“Bien m��me tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Apes lecture des avis pr��c��dents nous avons fait le choix de ce restaurant . La surprise fut de taille une r��c��ption avec le sourire d une patronne fort sympatique un cadre extremement agr��able les tables suffisament ��loign��es pour garder notre intimit��, un repas de qualit�� avec une recherche du gout et de la pr��sentation, un service de qualit�� , et des vins de producteurs locaux a des prix abordable. Alors que dire de plus le don camillo fait partie de ces tables sur valence ( pas nombreuses)qui ont cette qualit�� de repas et de service qui vous donne envie de revenir bravo au chef , qui passe en fin de service pour un petit mot a chaque table, pour sont travail des produits frais et du respect pour son metier

Valence, France
“Comme d'habitude, c'était parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y sommes retourné pour mon anniversaire.On ne voulais pas que ce soit trop long a cause de notre petite fille , et le service à été très rapide , c'était très agréable pour elle et pour nous.les enfants sont servis comme des rois aussi avec en prime petite trousse de crayons et collage.Et une petite attention pour mon anniversaire sur mon dessert. Comme d'habitude, tout était parfait!!

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Don Camillo ? Partagez vos expériences !