“Parfait !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations
Description : gastronomique
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

accueil et service au top digne d un grand restaurant.
Tres bon repas, produit frais et de qualité, quel délice !
Rapport qualite prix imbattable sur Valence et ses alentours.

Fharnet, Gérant de Le Don Camillo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci beaucoup pour l avis laissé sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir... Cordialement. Delphine & Franck HARNET. Restaurant Le DON CAMILLO.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Restaurant chic et gastronomique ! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et vraiment tout nous convient. Le cadre y est très agréable et tranquille, la déco magnifique, le service très agréable et impeccable, les produits sont excellents et vraiment bien préparés. Bref nous vous conseillons d'y aller et surtout de tester leur Burger de foie gras qui est juste une tuerie ! La cuisine y est originale et inventive, le chef ne cesse d'innover ! Une petite étoile serait bienvenue ! L'essayer c'est l'adopter !

Avis publié : 27 mars 2014

Accueil très chaleureux, souriant et agréable, je demande le menu à 80€, avec un échange pigeonneau contre de boeuf de Kobe, ma doléance est immédiatement acceptée et en plus avec le sourire... Que demander de plus ?

Deco sympa mais pas au niveau du plafond et du sol, ça me donne cette impression d'être dans une Deco chic posée dans un ancien relais routier.... Cette salle à un fort potentiel !

La mise en bouche est, ce midi, sans grand intérêt, velouté de potiron aux éclats de châtaignes.... Goût trop léger, et, pour moi, manque d'assaisonnement. Pour moi 4/10

Le foie gras est très bon, assaisonnement parfait, mais arrivé trop tempéré, du coup il manque de fermeté et les saveurs sont dilué par l'aspect gras en bouche ! Pour moi 8/10

Accompagnement vin suggéré par le restaurant : parfait

Noix de Saint Jacques velouté de petits pois : dommage pour la cuisson, je les trouve trop cuites, et manque encore d'assaisonnement... Le velouté est très bon, une pointe d'acidité pour donner du "peps" il manque une pointe de sel... Pourtant je ne mange pas trop salé... Pour moi 6/10
Vin en accompagnement :encore parfait

la sainte pose, très bon, très rafraîchissant : parfait

Le bœuf de Kobe :cuisson et assaisonnement parfait, c'est la première fois que je goûte du bœuf de Kobe, et bien, bof, je ne trouve pas le goût extraordinaire (en même temps, je n'aime pas le caviar !), un bon tournedos est aussi tendre, l'accompagnement et parfait (manque juste une pointe de sel dans le riz) pour moi :9/10

Vin en accompagnement :re parfait

Le choix sur le plateau des fromages est top

les dessert étaient très bon pour moi: 8/10

PS :je pense que l’assaisonnement est un parti pris du chef après on aime ou on aime pas, amis je ne peux me permettre de diminuer sa note pour ça.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus suite au classement de trip advisor... Et voici mon ressenti général : ils veulent faire illusion d'un restaurant gastronomique sans en avoir, en final, les moyens.

Cadre : déco de table sympa, mais le reste est à revoir (couleur des plafonds, du bar...)

Service : digne d'un bon restaurant mais la tenue de la patronne dénote beaucoup (vraiment trop sexy pour ce type d'établissement)

Mise en bouche de velouté de potiron avec éclat de châtaignes : présentation correcte mais cela manque vraiment d'assaisonnement

Entrée : velouté de petit pois et espuma de crevette : une fois de plus, manque cruel d'assaisonnement et les crevettes étaient "sur cuite"

Plat : saint jacque avec quenelles de purée de potiron et de fèves ainsi qu'ecume de corail : St Jacques beaucoup trop cuite. Purée de potiron bonne par contre manque d'assaisonnement pour l'écume et la purée de fèves.

Dessert : faisselle et son coulis de fruits rouges. Agréable

En conclusion tarifs corrects, mais déception quant à la qualité de manière générale

Avis publié : 21 mars 2014

Encore une fois soirée réussie, repas dans un cadre très agréable avec une déco classe. Le service très sympa et efficace. Une cuisine excellente comme d'habitude cela fait maintenant 4 ou 5 fois que nous y allons et jamais de déception au contraire. Pour les amateurs de vrai cuisine un moment agréable en couple ou en famille.!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Don Camillo ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Don Camillo ?