“Bon buffet sushis”

Options : Réservations
amelie les bains
“Bon buffet sushis”
Avis écrit le 5 novembre 2013

A la recherche d'un bon resto sushis, nous avons franchi la porte de SUSHI SUSHI.
Buffet varié avec makis, sushis divers. Il y a aussi des nems et autres bouchées chinoises. La qualité est très bonne même si ce n'est pas exceptionnel.
Buffet desserts banal ( comme dans tous les restos asiatiques ... )
Nous y retournerons !

• Visité en octobre 2013

“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 août 2013

petit restaurant où je vais à presque chaque visite chez mon frère à valence. Buffet à volonté assez varié, n'y allez quand même pas pour les meilleurs sushi de France, mais ils sont tout à fait correct (un tout petit peu trop de riz quand même !).

le service est adorable, il y a une grande variété de plats vietnamiens, chinois ou japonais, avec en prime des brochettes boeuf fromage, rien que pour ca j'y retourne !

une adresse à recommander.

• Visité en août 2013
Valence, France
“Enfin de bons sushis !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Si vous aimez les sushis alors venez les manger ici !
Certe les glaces ont quelques cristaux, certes la salade de fruits provient de conserve, et le décor est un peu fade , mais si l'on vient ici c'est parce que les sushis, makis et autres plats japonais sont délicieux et préparés sous vos yeux et tout cela à volonté pour moins de 13€ le midi !
Donc avis aux amateurs de cuisine japonaise ! Quant aux autres qui souhaitent manger des steak frites ou une glace, changez de lieux, car vous ne trouverez pas ce que vous recherchez ici

• Visité en août 2013
Valence, France
“Bien mais ......”
Avis écrit le 5 août 2013

Très bien pour le buffet mais classique sans être exceptionnel les sushis sont bons sans plus. Le prix est en rapport avec la qualité des produits à faire pour découvrir. Le personnel est sympa et le buffet sans cesse approvisionné. Le tout fait un peu cantine. Je reste mitigé.

• Visité en juillet 2013
Tain-l'Hermitage, France
“buffet de cantine universitaire”
Avis écrit le 31 mars 2013

Restaurant japonais??? Des sushis de qualité médiocre, du wasabi quelconque et de la sauce aigre douce certes mais le reste n'est que meli mélo de patates et viandes pleines d'huile qui s'empressent d'escalader votre oesophage en sens inverse. Desserts: fruits en conserve, fingers leader price et glaces pleines de cristaux ( de glace). Le comble serait d'y aller en smoking.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Sushi ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Sushi Sushi ?