“Bon!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon!”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Repas à volonté à midi pas cher et très bon! (environ 12€ le midi)
Plusieurs plats sont proposés que ce soit en entrée, plat ou dessert

Visité en février 2013

amelie les bains
“Bon buffet sushis”
Avis écrit le 5 novembre 2013

A la recherche d'un bon resto sushis, nous avons franchi la porte de SUSHI SUSHI.
Buffet varié avec makis, sushis divers. Il y a aussi des nems et autres bouchées chinoises. La qualité est très bonne même si ce n'est pas exceptionnel.
Buffet desserts banal ( comme dans tous les restos asiatiques ... )
Nous y retournerons !

• Visité en octobre 2013
“très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 août 2013

petit restaurant où je vais à presque chaque visite chez mon frère à valence. Buffet à volonté assez varié, n'y allez quand même pas pour les meilleurs sushi de France, mais ils sont tout à fait correct (un tout petit peu trop de riz quand même !).

le service est adorable, il y a une grande variété de plats vietnamiens, chinois ou japonais, avec en prime des brochettes boeuf fromage, rien que pour ca j'y retourne !

une adresse à recommander.

• Visité en août 2013
“Enfin de bons sushis !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Si vous aimez les sushis alors venez les manger ici !
Certe les glaces ont quelques cristaux, certes la salade de fruits provient de conserve, et le décor est un peu fade , mais si l'on vient ici c'est parce que les sushis, makis et autres plats japonais sont délicieux et préparés sous vos yeux et tout cela à volonté pour moins de 13€ le midi !
Donc avis aux amateurs de cuisine japonaise ! Quant aux autres qui souhaitent manger des steak frites ou une glace, changez de lieux, car vous ne trouverez pas ce que vous recherchez ici

• Visité en août 2013
“Bien mais ......”
Avis écrit le 5 août 2013

Très bien pour le buffet mais classique sans être exceptionnel les sushis sont bons sans plus. Le prix est en rapport avec la qualité des produits à faire pour découvrir. Le personnel est sympa et le buffet sans cesse approvisionné. Le tout fait un peu cantine. Je reste mitigé.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Sushi ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Sushi Sushi ?