“un bon moment de gastronomie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Vert mi Sel

Le Vert mi Sel
Classé n° 9 sur 219 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Roanne, France
“un bon moment de gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Excellent accueil.
Petite structure donc ambiance assez familiale.
Cuisine inventive et assiettes bien présentées.
Bon emplacement en plein centre à proximité d'un parking.

• Visité en février 2013

Val Thorens, France
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

exellente cuisine pour un exellent chef
cela fait 2 fois que nous y allons et a chaque fois cest un vrai régale et en plus un prix tous a fait résonnable .
je recommande et je vais y retourner tres bientot

Visité en janvier 2013
Méru, France
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant de vacances et nous avons apprécié la formule concept du midi et la rapidité car nous avions de la route à faire. On nous a proposé deux plats au choix, l'un de poisson, l'autre de volaille. Nous avons vu arriver une grande assiette dans laquelle nous avions un petit bol contenant une salade avec roquefort et crouton, notre plat principal, très bien présenté avec des légumes originaux (brick de légumes, flan de patate douce) et un second petit bol avec notre dessert ( pomme au four à la cannelle). Le tout était délicieux, bien servi et pour 12.50 euros. La carte servie le dimanche et le soir a l'air aussi très appétissante mais nous habitons un peu loin. Peut-être à l'occasion d'un nouveau déplacement....

• Visité en novembre 2012
Privas, France
“Douceur des couleures pour un prix imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Un petit restaurant niché dans une petite rue de Valence près de la rue Madier Montjau, aux doux tons vert anisé et framboise qui demande à être connu.

Le midi une formule entrée + viande ou poissons + dessert pour 12.50 € + 1.5€ pour le verre de vin + 1€ pour le café. Personnellement nous avons pris une salade une cuisse de lapin avec légumes et ses rattes, en poisson dos de cabillaud, un dessert ; les produits utlisés sont frais et excellents. Le soir on dispose d'une formule à 26 € avec aux choix 3 entrées, 3 plats, 3 desserts.

Le midi il est conseillé de réservé car cet établissement mérite un détour et est très souvent plein, avec un accueil très sympathique de la patronne.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vert mi Sel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vert mi Sel ?