“Resto d'initiés !”

Options : Réservations
Chabeuil, France
“Resto d'initiés !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Tout petit dehors, grand dans l'assiette. J'ai pu y aller 2 fois. L'accueil est impeccable et le service très pro et très bien organisé. Cuisine délicieuse avec que du frais, un régal d'équilibre des saveurs, et un très bon rapport qualité-service-prix. Et en fin de repas, une carte... des cafés ! Génial ! Adresse à noter absolument.
Seul regret : la carte devrait offrir un peu plus de choix pour revenir dîner plus souvent.

Valence, France
“Essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 4 avril 2014

Très agréable petit restaurant avec un accueil et un service fort chaleureux. Niveau cuisine, les produis sont frais et la présentation des plats est belle. Un régal autant pour les papilles que pour les yeux. A découvrir d'urgence ... Incontournable !!!

Die, France
“Simplement très bien !”
Avis écrit le 16 mars 2014

A midi vous ne pourrez payer que 13,50 Euros ! Qui dit mieux ! Produits frais, cuisinés maison avec justesse et servis dans une assiette composée adroitement dressé et ayant de l'esprit, le tout accompagné d'un dessert. Et si la coupe de Champagne d'un petit producteur est honnête et sans prétention, elle n'est tarifée que 6 Euros, démarche intelligente . Rajoutons à cela un cadre tonique, avec de la personnalité, propre et net, sans oublier un service charmant, efficace et d'une extrême gentillesse. On se sent un peu comme à la maison et c'est vraiment très agréable. Une adresse incontournable qui mérite d'être (re)connu, même si elle l'est déjà de beaucoup de monde.

• Visité en mars 2014
“testé à midi et approuver!!!”
Avis écrit le 21 février 2014

je n'avais jamais encore mangé à midi dans ce restaurant ....la formule étant complètement différente mais j'ai réellement adoré produits simples frais et bien cuisinés. l'accueil génial malgré un changement de programme ...bref heureusement qu'il y a encore des restaurants comme ça ou le congelé n'a pas sa place!!!!

• Visité en février 2014
Valence, France
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 10 février 2014

très bon rapport qualité prix
l'accueil est impeccable , prise en compte de notre demande de service rapide chaleureux et prévenant
l'assiette du jour comprenant entrée, plat, dessert est servi rapidement, la cuisine est de qualité, le plat est cuisiné. prix 13.50 €
les prix accessoires sont raisonnables (café 1.20 , verre de vin 1.8 )
nous sommes arrivés sans réservation ,vers 13 h sans problème, on nous conseille toutefois de réserver pour un déjeuner 12h/12h30

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vert mi Sel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vert mi Sel ?