“Joli nom pour une cuisine savoureuse”
Avis sur Le Vert mi Sel

Le Vert mi Sel
Classé n° 7 sur 235 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Dès l'ouverture de ce petit restaurant perdu dans une ruelle de Valence j'ai été séduite par l'accueil et la cuisine. Une carte selon les saisons et des saveurs à titiller le palais.
Un restaurant petit mais tellement intime et convivial que c'est un lieu idéal pour un dîner entre amis ou en tête à tête.

Avis publié : 22 juin 2014

j'ai vu dans un premier temps les avis sur le site et je me suis lancé tant les avis étaient bon! J'ai réservé une table pour mon épouse, mon fils de 21 mois et moi-même pour nos un an de mariage, et j'ai été très agréablement surpris par les qualités des services de ce restaurant. Pour commencer, un accueil très chaleureux, et bien sur un service qui va avec, des serveuses d'une grande amabilité, très pros et très agréables, gracieuses. Nous avons pris le menu du dimanche midi à 28€. Quand nous avons eu le premier plat, la barre était déjà très haute! Une assiette très bien présentée, et bon en bouche, bien relevé, ce qu'il faut. Même chose pour la suite et le dessert, superbe présentation, le poisson était à tomber par terre, et le fondant au chocolat, l'un des meilleurs que je n'ai jamais mangé. Ils ont un grand choix de très bons café à un prix tout à fait correct (1,8€ à 3€), comme tout le reste. Vraiment je conseil ce restaurant surprenant au coeur de Valence, j'y retournerai!

Ps: les quatre étoiles au lieu de 5 pour l'ambiance, c'est seulement car la salle n'est pas extraordinaire par rapport à la qualité de ce restaurant, sinon, c'était vraiment parfait!

Avis publié : 3 juin 2014

Une très bonne cuisine servie en une seule fois sur un plateau qui comprend : une salade, un plat et un dessert.
Peu d'attente avec un service de bonne humeur.

Avis publié : 17 mai 2014

Repas du midi: attention, juste une formule possible, plats prédéfinis, principe de plateau-repas, on vous apporte tout d'un coup: de l'entrée au dessert. Bonne nourriture mais il me manque quand même la possibilité de choisir... Le menu du soir a l'air superbe mais je ne suis que très rarement sur Valence le soir.

Avis publié : 15 mai 2014

Cuisine originale renouvelée 3-4 fois par an.
Et surtout excellent rapport qualité/prix.
Réservation obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Le Vert mi Sel ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Le Vert mi Sel ?