“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Certainement un des meilleurs rapport qualité/prix de la région ! Présentation soignée et le goût est au rendez-vous ! Ambiance chaleureuse et personnel accueillant ! Je le recommande de vive voix !

“Intime et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

QUe ce petit lieu est charmant. J'ai aimé la cuisine de saison et l'équilibre des plats. Le service est simple et très souriant. Une bonne adresse à Valence.

“Un dé lisse ^^”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Parfait pour un diner en amoureux, le cadre intimiste et pétillant a beaucoup de charme. Nous avons été reçu par une demoiselle souriante, professionnelle, et avenante.
La cuisine joue habilement entre classique et modernité, avec une excellente technicité.
Tous les clients de la salle étaient conquis.
Un rapport qualité / Prix Exceptionnel ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, par contre pensez à réserver.

Valence, France
“Joli nom pour une cuisine savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Dès l'ouverture de ce petit restaurant perdu dans une ruelle de Valence j'ai été séduite par l'accueil et la cuisine. Une carte selon les saisons et des saveurs à titiller le palais.
Un restaurant petit mais tellement intime et convivial que c'est un lieu idéal pour un dîner entre amis ou en tête à tête.

• Visité en février 2014
Éclassan, Rhone-Alpes, France
“Une agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai vu dans un premier temps les avis sur le site et je me suis lancé tant les avis étaient bon! J'ai réservé une table pour mon épouse, mon fils de 21 mois et moi-même pour nos un an de mariage, et j'ai été très agréablement surpris par les qualités des services de ce restaurant. Pour commencer, un accueil très chaleureux, et bien sur un service qui va avec, des serveuses d'une grande amabilité, très pros et très agréables, gracieuses. Nous avons pris le menu du dimanche midi à 28€. Quand nous avons eu le premier plat, la barre était déjà très haute! Une assiette très bien présentée, et bon en bouche, bien relevé, ce qu'il faut. Même chose pour la suite et le dessert, superbe présentation, le poisson était à tomber par terre, et le fondant au chocolat, l'un des meilleurs que je n'ai jamais mangé. Ils ont un grand choix de très bons café à un prix tout à fait correct (1,8€ à 3€), comme tout le reste. Vraiment je conseil ce restaurant surprenant au coeur de Valence, j'y retournerai!

Ps: les quatre étoiles au lieu de 5 pour l'ambiance, c'est seulement car la salle n'est pas extraordinaire par rapport à la qualité de ce restaurant, sinon, c'était vraiment parfait!

Les voyageurs ayant consulté Le Vert mi Sel ont aussi consulté

Vous connaissez Le Vert mi Sel ? Partagez vos expériences !