“"LA MEILLEURE PIZZERIA DE VALENCE"”
Avis sur La Santa Maria

La Santa Maria
Classé n° 7 sur 240 Restaurants à Valence
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2017

Tout y est : l'ambiance, le patron les serveurs et cuisiniers, tout est italien !
les pizzas sont plus que généreuses en taille et garniture!
Les italiens comme moi ne s'y trompent pas; un vrai voyage au pays, c'est agréable.
Bonne nouvelle pour les râleurs, Santa Maria va s'agrandir et passer à une capacité d'accueil de 60 personnes !
Personnellement j'ai eu une grosse envie de vraie pizza, je suis passée à 19 H ce soir j'ai été accueillie avec le sourire et la bonne humeur et commandé 2 pizzas à emporter , délicieuses et gigantesques et nous nous sommes régalés ( la Santa Maria est excellente et la Corleone très très bien garnie ; je n'ai pas pu la finir !
Plein d'autres spécialités siciliennes et des pâtes fraîches ! miam

Avis publié : 8 octobre 2017

Déçu,nous nous faisions une joie de venir passer une soirée agréable entre amis, mais nous avons été vite refroidi par le serveur: A peine assis nous devions donner notre commande, expédier et congédier de partir en 1h30 un samedi soir. Pas de commande de café et digestif en guise l'addition. Le serveur nous a dit de partir pour commencer un 2ème service. Il serai préférable de prévenir à la réservation les clients que le temps est limité. Heureusement que la cuisine est là pour relevé le niveau !

Avis publié : 7 octobre 2017

Nous avions une réservation pour 8h00 et sommes arrivés à l'heure. Placé à 60 cm de la porte d'entrée qui n'a cessé de s'ouvrir et se refermer, j'ai quand même pu apprécié une pizza se situant dans la bonne moyenne, un chianti agréable et une panna cotta délicieuse. Nous avons attendu le temps nécessaire du service mais visiblement nous étions trop lents pour avaler notre repas puisque le serveur nous apporté l'addition sans nous proposer ni café ni digestif puis nous a demandé de partir car il y avait un second service ( mot pour mot). Notre amie n'a pas osé finir son café gourmand et a peine levée, la serveuse italienne enleva son assiette. Si nous avions par retenue fait aucune réflexion, nous en sommes tous les six convenus que nous venions de nous faire mettre dehors. Il était 21h30. Sachez que ce samedi soir nous aurions souhaitez appréciez ce repas mais que si les courants d'airs froids peuvent s'excuser du fait de la petitesse de la salle, l'attitude basée sur une rentabilité excessive l'est beaucoup moins et mérite d'être soulignée. Pour un peu cela nous aurait gâché la soirée. Nous ne reviendrons donc pas.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Des la porte passée l Italie est la. Apéritif , anti pasti, pizzas, pasta tout est là même l accent des serveurs. Un régal. A découvrir sans hésitation. Rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Excellent acceuil, personnels supers nous avons pris 2 pizzas aux 5 fromages, juste trop bon !!!!!! Aussi bien qu'en Italie. . Bon choix de vins également
Merci et ne changer rien vous êtes parfait. Un peu d'Italie dans la Drôme fait vraiment du bien

Les voyageurs ayant consulté La Santa Maria ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez La Santa Maria ?

;