“Agréablement surpris”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Cuisine maison avec des plats copieux. Les lasagnes y sont excellentes.

Le gérant est très aimable je recommande

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très bonne soirée, les salades sont copieuses et les lasagnes sont juste excellentes.

Le service est top et le cadre est idéal

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Accueil irréprochable. Rapport qualité/prix vraiment excellent. Qualité - quantité au rendez-vous. Je ne saurai que vous conseiller ce magnifique endroit

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

De passage a Valence nous avons décider de nous arrêter dans cette jolie brasserie. Accueil fort agréable nous avons très vite pris en charge et ayant 2 enfants le personnel nous as tout de suite ammenagé une table a l ombre certe en bordure de route mais peu passante.... Service très rapide pour les menu enfant un peu moins pour les plat bon en même temps nous avions pris des raviole gratine au basilic qui était succulentes moi même g pris l assiette découverte de la Drôme bon les raviole froid pas mal mais trop de sauce salade dessus masquait le goût des raviole, un toast de chèvre très goûteux mais un toast de saumon avec beaucoup trop de mayonnaise et un toast de charcuterie (vraiment des spécialité dromoise?!?) enfin dans l ensemble très agréable allez y sans détour

Avis publié : 22 juillet 2014

Une carte variée, bon rapport qualité prix ! J'ai pris une raviole gratinée au saumon c'était excellent. Le service est rapide. la terrasse est très proche de la route mais très peu fréquentée par des véhicules, donc pas dérangeant.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez La Belle Epoque ?