“tres bien”

Ibis Budget Valence Sud
N° 5 sur 20 Hôtels à Valence

Annemasse, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent rapport qualité-prix. Neuf, propre, bien insonorisé. Lit king size, chambre spacieuse. Personnel très sympa;
Le seul bemol est que la douche donne dans la chambre. La douche est super mais compliqué quand tu pars entre amis malgré la vitre floutée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai séjourné 2 nuits à l'IBIS Style de Draguignan 13 au 15/06 puis 2 nuits à l'IBIS Budjet de Fréjus-Capitou 15 au 17 et enfin 1 nuit à l'IBIS Budjet de Valence-sud du 17 au 18
En arrivant à ce dernier j'ai appris que je m'étais trompé de date en réservant du 16 au 17 alors que cette nuit là je dormais à Fréjus !
Il me semble que le système informatique d'ACCOR HOTELS RESERVATION pouvait facilement repérer l'anomalie et me prévenir, cela m'aurait éviter d'être pénalisé d'une nuitée inutilisée, mais peut-être que pour ACCOR il n'y a pas de petits profits.............

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

avignon
Avis écrit le 14 juin 2014

chambre agréable , assez grande pour la catégorie , lits confortables. Calme , bien situé. restaurant Courtepaille juste à côté au Mercure . Le choix un peu surprenant salle de bain ouverte et wc séparé ne m'a pas gêné. Piscine extérieure .
Points négatifs : 3 ième lit non fait à l'arrivée , et surtout ce serait plus pratique d'avoir une couette que drap et couvertures pour un lit superposé. Buffet de petit déjeuner qui serait correct mais en cas d'affluence c'est mal organisé on ne peut pas s'en approcher pour reprendre quelque chose , et il y a vite de l'attente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille