Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
72 $US
68 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
132 $US
129 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
110 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
120 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

60 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Atrium Hotel(Valence)
92 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
66 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Maison Pic(Valence)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
481 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ace Hotel (Valence)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (422)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
422 résultats
Note attribuée
141
222
40
13
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
141
222
40
13
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 422
Avis publié : 12 novembre 2017

Bon établissement, propre et fonctionnel.
Petit déjeuner abondant et suffisamment varié.
Chauffage et climatisation ok.
Isolation phonique bonne.
Personnel disponible et aimable.
Parking spacieux et sécurisé.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci emmanuelcY7275FB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Gérant de Ibis Budget Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher Emmanuel,

Votre description de notre établissement est plus que valorisante, ce pourquoi toute l’équipe l’Ibis Budget Valence Sud vous remercie.
Il est primordial pour nous de savoir que nos clients se sentent bien et passe un agréable séjour parmi nous.
Cela contribue effectivement à encourager le personnel de l’hôtel qui œuvre chaque jour pour répondre à vos attentes.
Nous serions ravis de vous revoir à nouveau lors d’un éventuel prochain séjour.
Bien Cordialement.

F. CHOMEL
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

chambre
salle de bain open sur la chambre seul un rideau en separation
climatiseur bruyant a fait du bruit toute la nuit
des voisins bruyant jusqu à plus de 23h
cognaient sur je ne sais quoi et cela resonnait dans notre chambre
pas d etageres pour poser son linge
pour moi a eviter ne vaut pas un premiere classe qui en plus est moins cher

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Catherine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Gérant de Ibis Budget Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Chère Catherine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Sachez que notre personnel présent à la réception 24h sur 24h et là pour vous accueillir mais également pour répondre à vos attentes. Il ne faut pas hésiter à le solliciter que ce soit pour réprimer des clients peu soucieux des leurs voisins ou régler le climatiser sur une vitesse de soufflage moins bruyante.
Toutes nos chambres sont équipées de la salle de bain ouverte sur la chambre. Nous avons fait le choix d'installer un rideau afin de pouvoir donner un peu d'intimité entre ces deux espaces. Nous disposons de trois chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite qui dispose d'une salle de bains avec douche à l'italienne, je vous invite à faire ce choix lors d'une prochaine réservation.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.
Bien Cordialement.

F. CHOMEL
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Fabienne C, Gérant de Ibis Budget Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 novembre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Fabienne C, Gérant de Ibis Budget Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 1 novembre 2017

hôtel bien situé, bon rapport qualité prix du petit déj, grand parking sécurisé, la 1er chambre qui m'a été donné laissé à désirer : poussières et moumoutes au sol quelques cheveux et/ou poils sur oreillers et draps. après l'avoir signalé à la réception, j'ai eu une nouvelle chambre où la propreté était meilleure

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fabien31000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne C, Gérant de Ibis Budget Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Bonjour Fabien,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accessibilité de notre établissement, le petit déjeuner ainsi que notre parking sécurisé.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant votre chambre, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Notre personnel présent à votre écoute 24h/24 a pu vous attribué une nouvelle chambre. Nous sommes ravis que celle-ci ai pu vous convenir.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Bien cordialement,

F. CHOMEL
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis