“Une étrange impression de vide”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 3 sur 20 Hôtels à Valence
“Une étrange impression de vide”
Avis écrit le 23 février 2012

Bonjour
Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hotel.
A part le receptionniste le soir de notre arrivée il n'y a pratiquement pas de personnel au point que le lendemain matin au petit déjeuner ne voyant personne pour nous servir nous avons du aller prendre le petit déjerner ailleurs.
De plus alors que l hotel dispose d'un énorme parking l'on nous a fait payer en plus de la chambre 9 € de parking. Vu le prix de la chambre 120 € c'est inadmissible.
LouiseA

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 janvier 2012

Sur notre trajet en voiture Paris Cannes, l'arrêt nocturne à Valence était incontournable car il était déjà 20 hures 30 lors de notre passage à Valence. Le choix des hotels dans cette ville (hormis les bas de gamme) est plus que limité. L'hôtel de France s'est imposé à nous. C'est le type d'hôtel que l'on trouve aujourd'hui dans de nombreuses villes européennes.Bâtiment neuf. Conception par architecte avec un style design modern. Trés peu de personnel. Chambre confortable, mais bruit dans les couloirs. PAS DE RESTAURANT, donc obligation d'aller dans la vieille ville située en face de l'hôtel pour trouver un restaurant. Chambre double à 120 Euros pour un lit en 160 cm. Petis déjeuner en sus à 15 Euros par personne et cerise sur le gateau: parking payant à 9 euros la nuit (cette information ne nous avait pas été communiquée lorsque l'on a pris la chambre). Au total cela fait quand même un peu cher pour le service offert qui est uniquement matériel. Mais où est donc passé la chaleur huaine?
Point fort (pour moi): hôtel entiérement interdit aux fumeurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Le GPS nous a guidé jusqu'à la place principale de Valence, étape sur notre voyage de retour. Il faisait déjà nuit et l'hôtel de France était bien éclairé. Nous avons été accueillis par 2 réceptionnistes charmants qui nous ont fait visiter les seules chambres disponibles( un peu chères). La chambre 109 est agréable, c'est certain, bien que la salle de bains soit décevante : la baignoire est en plastique et la robinetterie très mal installée.
La salle de petit déjeuner est agréable et le buffet correct mais sans originalité.
Un ensemble très design mais un peu froid.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2012

Connexion internet très mauvaise, climatisation dans les chambres simples non fonctionnelle. Claquements de portes et navigations incessantes dans les couloirs la fin de semaine où j'étais présent (avec des individus et des individuEs suspects, ...) Bref, difficile de récupérer et de travailler.

La salle de bain dans la chambre single que j'avais était très ordinaire (avec la pomme de douche cassée). Les toilettes sont vieillissantes.

A conseiller plus pour les gens de sorties pour un hébergement d'une nuit.
A déconseiller pour les gens d'affaires.

Cela dit, le service de nuit est agréable car ils m'ont changé de chambre après plainte suite au vacarme nocturne

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
pas de calais
Avis écrit le 31 août 2011

Bon établissement pour une étape à Valence, hôtel entièrement rénové dans un esprit design, les prix reste doux, bien situé au coeur du centre ville avec un parking privé (payant), literie et petit déjeuner de qualité, Jolie chambre/suite pour les famille avec enfants - A recommander - premier du classement sur tripadvisor mérité -

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 juillet 2011

Chambre confortable propreté de la salle de bain sale! Service pas très agréable le mot aurevoir n existe pas , sauf le service de nuit est agréable et serviable .

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 24 juin 2011

Un hôtel bien placé, propre, à la literie confortable. Parking.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis