“Quelle bonne surprise !”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 3 sur 20 Hôtels à Valence
Genève
“Quelle bonne surprise !”
Avis écrit le 2 avril 2013

Woao, quelle bonne surprise cet hotel ! Accueil très chaleureux, le 1er contact téléphonique quelques jours auparavant aussi. Nous étions 4 adultes et 4 enfants (de 2 à 8 ans). Ils n'avaient plus qu'une chambre familiale (qui est en fait la suite) malheureusement mais ils ont trouvé un arrangement et ont mis une famille dans une chambre triple, étant donné que le plus jeune dormait encore dans un lit parapluie. Les chambres sont superbes, rénovées, grande salle de bain, lits très confortables. La chambre familiale était magnifique, à réserver impérativement si vous êtes en famille à 4 ! Situation idéale, proche des rues marchandes et des restaurants sympas, et dieu sait qu'il y en a ! Avant de sortir manger, il y a la possibilité de boire un verre dans le salon lounge bar, ils allument la cheminée et font l'effort de vous apporter quelque chose à grignoter. Peut-être devraient-ils juste prévoir quelques cacahuètes, biscuits apéritifs à picorer. Ici nous avons eu plutôt du sucré, probablement tout ce qu'ils avaient sous la main. Mais l'effort était là et nous l'avons grandement apprécié ! Cet hôtel fut LA bonne surprise, on s'attendait à une ville sans charme avec plutôt des touristes de passage vers le sud, eh bien non, nous y reviendrons et choisirons cet hôtel comme point de chute afin de faire les nombreuses activités possibles aux alentours ! Bravo, bravo, bravo et merci pour votre gentillesse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Hyères, France
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Un hôtel moderne entièrement rénové
Un personnel courtois et sympa
Des chambres modernes et lumineuses
Une bonne literie
Un petit déjeuner en buffet varie et copieux
C est parfait

Seul bémol . Pas de savonnette que du gel douche !
Pour un hôtel de cette qualité j aurai apprécié un savon style l occitane !

• Séjour du mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Bien situé au centre de Valence, Hôtel rénové très agréable, visiblement bien entretenu.
Chambre spacieuse et lumineuse, coin salon, bonne literie, salle d'eau grande et propre.
Petit déjeuner gourmand. Salon confortable avec journaux et revues.
Accueil "stylé" et chaleureux, personnel à l'écoute.
Parking idéalement situé avec accès direct réception et chambres.
Visite de la ville facile à pied : centre piéton et esplanade du Champ de Mars... et autres
Je recommande cet hôtel pour son charme et sa situation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel de France , et sommes ravis de notre choix
L'établissement est moderne et très bien entretenu . Nous logions dans une chambre assez vaste ( suite junior) avec une immense baie vitrée offrant un jolie spectacle sur les boulevards .
Les plus !!
Situation de l'hôtel ,
parking avec un accès direct à la réception et aux étages ,
Accueil très agréable et
Très bonne tenue de l'ensemble de l'hôtel
Décoration des chambres agréable
Excellent literie

Les moins ( et qui ne concerne que notre chambre)
Le coin salle de bain est un peu petit .
Le coin dressing manque un peu de confort et est trop ouvert sur la chambre .

• Séjour du novembre 2012
paris
Avis écrit le 28 octobre 2012

un viel hotel entierement renove chambres modernes douches tout est neuf..
bon petit dejeuner et bon accceuil
c est agreable pour une soiree etape vrp ou entre famille
situe pres de la gare valence ville...gare tgv en 15 minutes

je recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel de charme idéalement situé en centre ville à coté de la Gare, grand parking privé avec automobiles sympathiques à admirer. Cet établissement à entièrement été rénové avec gout : design moderne aux couleurs reposantes, sobres et rafinées, avec des matériaux et du mobilier de qualité. Les chambres sont parfaitement aménagées avec une excellente literie, salle de bain moderne avec bain, WI-FI et air conditionné. Accueil professionnel. Petit déjeuner copieux avec des cannelés à tomber (dommage pour mon régime...). Nous avons adorés notre séjour, à refaire et à recommander. La cerise sur le gâteau : une télé dans chaque WC à coté la réception, très bonne idée pour rester informé et à voir absolument.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel très bien situé, décoration raffinée, excellente literie, salles de bains propres avec produits agréables, petit déjeuner excellent, copieux, très très bon accueil, ... que dire de plus ?? Excellent séjour, à refaire !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille