“Un Hôtel en plein Centre”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 2 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 16 août 2013

De passage dans cet Hôtel pour la 2ème fois, toujours rien à redire. Son emplacement en plein centre ville avec un parking privé est idéal.
L'accueil et le service sont omniprésent !!

Pour qui ne cherche pas les Hôtels de chaine, mais un Hôtel de charme en ville allez Y !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 août 2013

L hotel est tres agréable. La chambre est spacieuse et propre. Le wc est separe de la salle de bain. Bien placé au centre ville. Le personnel jeune et sympa. Le petit dejeuner est plutot bien. Un peu de bruit chambres de devant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit à l hotel de france avec mon compagnon car nous avons de la famille a Valence.
Tout y a été parfait. C est un excellent 3 étoiles: literie impeccable, salle de bain très pratique (bain et douche) et très belle. La décoration est simple et zen, c est reposant. Pas de chichi inutile, juste beau et avec du gout. En plus un petit déjeuner absolument délicieux!
Le couple qui tient l hotel est charmant et l on se sent les bienvenues, ce qui se fait plutot rare malheureusement...
Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Choisi via internet, chambre + buffet petit déjeuner, nous avons très bien choisi :))
Cet hotel est situé vraiment au centre de valence avec parking privé protégé (necéssaire au centre vile). Excellent rapport qualité prix. Calme bien que sur une grande place en partie piétonne. Couple venu faire du shopping, 26/06/2013 tout est à proximité à pied. L'accueil est très sympatique. La chambre en qualité supérieure est suffisament grande et propre. Le lit est très confortable, nous avons très bien dormi. Le buffet petit déjeuner est correct (croissanterie, pains, miel confiture, charcuterie, fromages, fruits, jus(s) de fruits...
Rapidité du check-in check-out.
Nous recommandons cet hôtel, si nous retournons à Valence nous réserverons ici.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Très bien situé, parking gratuit et fermé, accueil très chaleureux, personnel très agréable et a l'écoute de ses clients, chambres spacieuses et très bien équipées, au calme, un contexte global extrêmement reposant.
Mériterai une étoile de plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel effectivement bien situé, mais personnel soit, courtois, mais sans plus. Aucune information pour découvrir la ville, désinterêt total du personnel pour les clients. Bonjour, bonsoir.
Attention, parking payant...9 € et difficile d'accès pour les voitures un peu large ou haute.
Hôtel moderne, mais moquette dans la chambre un peu poussiereuse, et salle de bain à revoir.(grosse tache marron dans les wc, robinetterie veillissante ds la douche, moisi joint carrelage).
Nous n'avons pas l'habitude de prendre un petit déjeuner, aussi nous avons pris un café mis à disposition dans la chambre, et on nous a facturé 10 € de mini bar, que nous n'avons pas touché bien-sûr!!.De plus le petit déjeuner proposé était à 14 € par personne, à ce prix là, je veux bien croire les avis qui le décrivent comme copieux!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Installé en plein centre ville.Chambres propres et agréables.Personnel attentif et souriant. Seul bémol, les chambres donnant sur rue sont un peu bruyantes.Deux sortes de petits-déjeuners , chose bien pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple