“Central et pourtant calme”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 2 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 19 mars 2014

En position centrale au bord d'un axe majeur on pourrait s'attendre à plus de bruit, mais finalement non. De très belles chambres sans chichi inutile, propres et confortables.
Un petit-déjeuner buffet avec du choix ce qui n'est pas rien.
Un grand bravo aux réceptionnistes qui ont fourni des infos précises et qui se sont montré très aimables, toujours souriant et serviable pour le dernier qui a quasiment chargé le car à ma place!
Un très bon choix pour qui veut profiter de Valence!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Halte idéale lorsque, pas trop pressés, on se dirige vers Marseille, et que les embouteillages ont un peu gâché le voyage vers le Sud, Valence offre la quiétude d’une ville de province bien desservie par les transports en commun et d’une information touristique (hôtels, directions pour les automobilistes) très claire pour qui n’y a jamais mis les pieds ou les pneus. Nous sommes donc arrivés dans d’excellentes dispositions à notre hôtel, fort bien indiqué et bien situé. Après un accueil chaleureux qui a prolongé notre première impression, nous avons pris possession de notre chambre, claire, impeccable, avec une literie extrêmement confortable, un plateau d’accueil et une bouilloire, le rêve pour des accros au thé parfumé dont des sachets de qualité étaient à notre disposition. Nous avions néanmoins quelques craintes pour notre repos, notre chambre étant située juste à côté de l’ascenseur. Mais son insonorisation, et aussi le confort du lit, nous ont permis de passer une nuit sans aucun bruit ni désagrément d’aucune sorte, et pourtant nous sommes difficiles sur ce point. Merci donc à toute l’équipe de l’hôtel pour nous avoir permis cette douillette parenthèse avant de reprendre notre vie trépidante !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013

Hotel très accessible en centre ville de Valence Avec parking payant ,mais obligé au centre ville
la gérante et vraiment hyper sympathique , très aimable avec de bons conseils pour un restaurant (pas loin de l'hotel)
Chambre parfaite très propre avec petits déjeuners copieux dans une salle spacieuse avec déco moderne
A recommander pour escale ou vacances à Valence

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

L hotel est très bien situé , en plein centre de valence mais très calme.
Parking très accessible. Un hotel très propre , la déco est moderne , on se sent bien. Les chambres sont grandes . La literie parfaite. La salle de bain spacieuse, et le nécessaire mis à disposition est très appréciable. Brosse à dent , peigne...
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Et les jeunes dames sont hyper sympathiques et accueillantes .
A conseiller sans problème . T bonne adresse .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2013

chambre parfaite ; confortable et équipement de qualité.
très belles prestations ; nous y retournerons si nous retournons sur Valance
petits déjeuners copieux dans une salle très agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Chambre confortable avec une déco moderne la 310 est grande, possibilité de se faire un café le matin, avec certes un café lyophilisé mais sympa. Accueil et service à la hauteur.
Dommage le parking de l'hôtel à 9 € la nuit! Et une baignoire sans coin douche!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 octobre 2013

tres très bien situé en plein centre ville mais silencieux,design,bien équipé enfin il y a tout ce qu'il faut pour un voyage business ou en famille.Vraiment TOP ! le parking est commode d'accès et le petit dejeuner très bon.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont silencieuses !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille