“Un bel hotel en plein centre ville de Valence”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 2 sur 20 Hôtels à Valence
Pringy, France
“Un bel hotel en plein centre ville de Valence”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions ete tres bien recu dans cet hotel tres soigne en plein centre ville de Valence. Tres bon emplacement avec parking. Chambres tres belles avec possibilite de faire un the ou un cafe. Le personnel est tres accueillant. Nous avions une chambre tres calme qui donnait sur la cour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 mai 2014

Sans réservation, nous avons eu une très jolie chambre et très calme, sur le parking de l'hôtel. Cette vue est très arborée, avec des fleurs, et les oiseaux chantent.
La chambre est belle, bien décorée, sobrement originale.
L'hôtel est incroyablement situé, à une rue de la vieille ville, et à 5minutes à pied de la gare.
L'accueil est à la fois professionnel et familial.
Je retournerai dans cet hôtel dès que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre sur parking, pour la végétation et le chant des oiseaux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel impecable tres agreable, idealement situé avec un personnel tres pro et sympathique ce qui se fait rare.
Nous etions en junior suite, dernier etage, tres calme
magnifique vue sur le centre ville, tres jolie chambre avec un petit coté design, tres beux mobilier (luminaires).
acces tres pratique et facile et à pied du cetnre et de ses bars restaurant.
Seul gros bemol : la literie. deja deux lits simples colles au lien du lit double... et matelats inconfortables plus creux au centre du coup mauvaise nuit... c'est domage c'est quand meme la base pour un hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2014

Très sympa cette suite junior. Calme, luminosité, espace intelligemment pensé, couleurs harmonieuses. Charme et volupté... et comme toujours une belle présence du personnel. Passé minuit, Ali conjugue la vie au plus-que-parfait en vous concoctant un cocktail dont il a le secret. Plus vous dégustez ses trouvailles, plus vous vous enfoncez dans les divans du salon. Ses conseils sont toujours très avisés et nous apprécions ses amis restaurateurs qui savent encore accueillir et dresser une table après 22 heures. Ali est un homme heureux et il est à sa manière un peu l'âme de l'hôtel, il sait tout de vous et n'en dit rien, il devance votre demande et apporte la réponse attendue. Non seulement, tout est fait pour que la nuit soit au plus haut, mais au réveil le petit-déjeuner sait se faire singulier jusqu'aux oeufs sur le plat, nous voulons dire l'ardoise. Pour nous, le fin du fin du charme, c'est aussi un hôtel en plein centre ville où tout se pense à pied, si on aime se déplacer ainsi. Chaque séjour dans cet endroit est toujours heureux. Chaque halte en vallée du Rhône ne peut se concevoir ailleurs. Ici, le charme est exquis. Sasha et Suzy

Astuce pour la chambre : Demander la suite junior au quatrième étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grasse, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Je commencerai par l emplacement, plein centre de Valence, parfait pour decouvrir cette ville charmante et meconnue
Des qu on rentre on est sous le charme de cette deco contemporaine et chaleureuse.
La chambre, avec sa deco, fait plutot penser a une chambre d hotes tellement c est personnalise
Un bon point pour les toilettes independantes
Notre chambre donnait sur la terrasse et la cour qui a ete parfaitement enjolivee grace aux plantes
Le petit dej est parfait, bon c est quand meme 15€ mais vraiment rien a dire, on vous propose meme des oeufs. Je terminerai par la prevenance et la gentillesse de tout le personnel, ils sont aux petits soins. Bravo, ne changez rien et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonneville, France
Avis écrit le 19 mars 2014

En position centrale au bord d'un axe majeur on pourrait s'attendre à plus de bruit, mais finalement non. De très belles chambres sans chichi inutile, propres et confortables.
Un petit-déjeuner buffet avec du choix ce qui n'est pas rien.
Un grand bravo aux réceptionnistes qui ont fourni des infos précises et qui se sont montré très aimables, toujours souriant et serviable pour le dernier qui a quasiment chargé le car à ma place!
Un très bon choix pour qui veut profiter de Valence!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Halte idéale lorsque, pas trop pressés, on se dirige vers Marseille, et que les embouteillages ont un peu gâché le voyage vers le Sud, Valence offre la quiétude d’une ville de province bien desservie par les transports en commun et d’une information touristique (hôtels, directions pour les automobilistes) très claire pour qui n’y a jamais mis les pieds ou les pneus. Nous sommes donc arrivés dans d’excellentes dispositions à notre hôtel, fort bien indiqué et bien situé. Après un accueil chaleureux qui a prolongé notre première impression, nous avons pris possession de notre chambre, claire, impeccable, avec une literie extrêmement confortable, un plateau d’accueil et une bouilloire, le rêve pour des accros au thé parfumé dont des sachets de qualité étaient à notre disposition. Nous avions néanmoins quelques craintes pour notre repos, notre chambre étant située juste à côté de l’ascenseur. Mais son insonorisation, et aussi le confort du lit, nous ont permis de passer une nuit sans aucun bruit ni désagrément d’aucune sorte, et pourtant nous sommes difficiles sur ce point. Merci donc à toute l’équipe de l’hôtel pour nous avoir permis cette douillette parenthèse avant de reprendre notre vie trépidante !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille