“TRES JOLI”

Hôtel de France
N° 3 sur 20 Hôtels à Valence
“TRES JOLI”
Avis écrit le 23 septembre 2009

Situé au coeur de Valence, cet hotel a ete completment renové . Les parties communes ainsi que les chambres sont du meilleur gout contemporain (type lounge) sobre et raffiné. Meme le parking est joli !
L'accueil est agreable. Possedant un vehicule tres bas, la proprietaire de l'hotel a qui je faisais part de mes craintes sur la remontée a laissé bloquée la porte duparking pour faciliter ma sortie qui s'est finalement tres bien passée.
Je recommande vivement cet endroit, bien meilleur rapport qualité prix que les hotels de groupe hotelier ou les GPS vous dirigent..

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Ile de France
Avis écrit le 26 mai 2009

Hôtel en fin de réfection, donc poussière et une partie du parking dont le revêtement sera très prochainement refait.
Très belle réalisation : moderne, très chaleureux , accueil souriant et service rapide.
Aucun problème avec la liaison wifi , lounge avec son "zinc ancien" dans un décor moderne est confortable et très accueillant.
Le parking fermé avec surveillance par camera permet de laisser ses bagages dans le coffre. Nous reviendrons avec ma famille car ce déplacement professionnel m'a fait découvrir cet hôtel charmant en plein centre de Valence . Super !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 11 mai 2009

En réfection lors de notre arrivée (non signalé sur le site), l'hôtel de france est décoré avec goût, les chambres sont un peu petites mais douillettes. Bien qu'en chantier, cet hôtel était propre. Le petit déj est un peu minimaliste mais la salle de déjeuner est jolie et possède une terrasse. Bon séjour. Ah un point négatif......... l'accueil de nuit.........très antipathique

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Atrium Hotel
N° 12 sur 20 à Valence
Mercure Valence Sud
Mercure Valence Sud
N° 9 sur 20 à Valence

Vous connaissez Hôtel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France

Établissement : Hôtel de France
Adresse: 16 boulevard du General de Gaulle, 26000 Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Valence
N°2 des hôtels de luxe à Valence
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de France 4*
Au coeur de Valence, une adresse 3 étoiles aux charmes multiples: espace feutré et lounge bar grande terrasse ensoleillée parking privé, surveillé et facile d'accès en centre ville, idéalement placé pour une escapade gourmande ou culturelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Valence
France Valence