“Super !” 5 sur 5 bulles

Hôtel de France
N° 2 sur 21 Hôtels à Valence
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un accueil très chaleureux et un service impeccable !
La chambre (superieure) est super confortable, avec un petit plateau de courtoisie qui fait plaisir :)
L'hôtel est très agréable, avec un buffet pour le petit déjeuner au top ! (Avec un prime une petite cheminée fort agréable !)
Et être dans le centre de Valence, c'est vraiment pratique !

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
fxprouteau, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Laurène,
Un grand merci de la part de nos équipes pour ce chaleureux avis et pour vos encouragements.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre établissement ainsi que votre séjour à Valence et nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel de France.
C. Prouteau - Manager

Livron-sur-Drome, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Joli hôtel en plein centre ,idéalement situé ,un personnel agréable ,un séjour rapide mais plaisant à Valence.Je recommande totalement cet hôtel.Avec un copieux petit déjeuner,et une ville sympathique à découvrir.

• Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous vous souhaitons une bonne année 2017.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel de France et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations.
C. Prouteau - Manager
Loon Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est en plein centre de Valence et le parking est un plus non négligeable!
La chambre est petite et cosy, la décoration est moderne et colorée, dommage que la moquette soit tâchée. Présence d'un coffre d'un placard et d'un mini bar. Un plateau de courtoisie est à disposition (thé, eau et nougat).
Toilettes indépendants de la salle de bain mais il vaut mieux être filiforme pour y entrer et refermer la porte derrière soi!
La salle de bain n'est pas bien grande mais cela reste suffisant. Seul bémol la parois de douche est plus courte que le bac de douche, la salle de bain est donc "inondée" à chaque douche.
Le linge fournit est épais et agréable, produits de toilette Nuxe mis a disposition.
La literie est confortable, matelas ferme et couette épaisse.
Le petit déjeuner est bien garni : fromage, yaourt, salade de fruits frais, fruits frais et secs, viennoiseries, pain, oeufs sur demande, bacon...Le service y est dynamique et agréable!

Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
fxprouteau, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avis, 13 décembre 2016
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour mais soyez assuré que nous faisons tout ce que nous pouvons pour fournir un service de qualité à tous nos clients.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre buffet petit déjeuner et nous espérons vous revoir prochainement à l’Hôtel de France.
Corinne Prouteau – Manager
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2016

nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, tout y était parfait. Emplacement, accueil, propreté, petit-déjeuner au top. Et en plus, un excellent rapport qualité-prix.Une merveille d'adresse!!

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
fxprouteau, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avis, 13 décembre 2016
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie sincèrement et espère vous revoir bientôt à l’Hôtel de France.
Corinne Prouteau – Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2016

L'hôtel de France est idéalement situé en plein centre de Valence, les chambres sont superbes quelques soit la qualité de chambre (classique ou supérieur, mais la supérieur est bien sur beaucoup plus spacieuse).
Les salle de bains sont parfaite et on adore la petite attention avec les produits de toilettes offerts.
La literie est parfaite.
Le petit déjeuner est exceptionnel, il n'y a rien a dire sur la qualité du buffet et le personnel est très attentionné.
un TOP hotel

Astuce pour la chambre : les chambres supérieur sont plus spacieuses mais pour un voyage d'affaire une chambre classique...
  • Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Équipe très sympa, chambre spacieuse et propre, pas de bruit... emplacement au coeur de la ville.
Nous n'avons pas goûté au petit déjeuner que nous avons pris au Victor Hugo, brasserie emblématique a quelques pas qui propose une formule boisson chaude jus de fruit, demie-ficelle beurre confiture à 5,40€ (16€ à l'hôtel, il devait être plus copieux mais tt de même...)

Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2016

Superbe hotel en plein centre de Valence, tout récemment, et très joliment, rénové dans un style moderne.
Les chambres supérieures sont très spacieuses et très agréables.
Le petit-déjeuner est très bien (un peu cher à 16€).
Un parking dans l'hotel à 10€ la nuit.
On y était pour faire étape mais on y serait bien resté plusieurs jours : on y retournera !

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux