“Correct”

N° 2 sur 20 Hôtels à Valence
Bois Colombes, France
“Correct”
Avis écrit le 13 septembre 2010

Hotel de pasage correct. Parking dispo a l'interieur de l'hotel. Acceuil de nuit possible. Chambre petite mais SDB agreable. Par contre nous avons eu un soucis avec le vol de notre trousse de toilette. DOMMAGE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel car nous allions faire un stage de cuisine chez Valrhona à tain l'Hermitage. L'hotel est très bien placé et très agréable. Il dispose d'un parking ce qui est très utile dans cette ville!
La chambre était un peu petite mais offrait tout le confort moderne.
Très bon rapport qualité prix.
Les parties communes sont très belles avec un très beau lobby et une terrasse où il est possible de prendre le petit déjeuner quand il fait beau.
Charmant petit hotel du centre ville que je conseille vivement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 19 juin 2010

travaux pas encore terminé a notre passage, mais acceuil trés sympa, chambres modernes et design sans chichi , tout ce que l on aime , un petit plus: le conseil restaurant a ne pas raté à 10 h du soir

Avis écrit le 14 juin 2010

Bien situé, à 2mn de la gare à pied (pratique !), près du quartier piéton et ses restos/terrasses, et près des rues commerçantes. On y était descendu il y a qcq années, le proprio a tout refait, ça n'a plus rien à voir : super goût dans la déco cozy-trendy à la fois, lounge bar, et terrasse pour pdj ou pôt très agréable. Parking ce qui est très utile dans le centre de Valence. Manque plus que la piscine mais en centre ville faut pas trop demander ! Les enfants n'ont pas été mal vus, au contraire accueil sympa. Je ne comprends pas les (rares) commentaires négatifs écrits par d'autres, on n'a pas du dormir dans le même hôtel !!. A recommander pour une halte agréable et sans (mauvaise) surprise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé un week-end charmand dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, les chambres très confortables et spacieuses. L'ambiance est calme et reposante, le petit déjeuner absolument délicieux. Le tout en plein centre-ville de Valence et à deux pas de la gare. Bref un bel endroit à recommander !

Avis écrit le 8 avril 2010

une belle déco contemporaine, situation idéale en centre ville, terrasse magnifique, personnel efficace et sympathique, petits déjeuners délicieux et complets (ah, les petits cannelés !!), chambres spacieuses, décorées avec goût et à l'ambiance reposante, très belles salles de bain... Cet hôtel 2 étoiles en mérite largement 3.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Chambéry
Avis écrit le 4 avril 2010

Nous sommes descendus dans cet hôtel à Valence suite aux nombreux avis vus sur Internet. Et la déception fût au rendez-vous! D'abord les points positifs : les petits-déjeuners copieux, le parking, joli et sécurisant, l'emplacement de l'hôtel vraiment central, le modernisme de la chambre, la propreté et enfin la qualité de la literie.
Viennent ensuite les points négatifs : le BRUIT. Le soir de notre arrivée, ainsi que le lendemain matin dès 9H30, un bruit incessant et insupportable dû à ce qui semblaient être les enfants du propriétaire de l'hôtel qui jouaient à courir dans tout l'hôtel de bas en haut en empruntant les escaliers, en claquant les portes avec fracas, en hurlant...je vous passe les détails, non vous ne rêvez pas. Nous nous sommes énervés et avons houspillés les enfants en question, qui ont continué leur manège (mais chuchotaient arrivés au niveau de notre porte). Mauvaise insonorisation, les vitres et la porte tremblaient quand quelqu'un au même étage claquait sa porte. On nous a donné une chambre à 95 euros (tout de même) à côté de l'ascenseur...(va et vient très désagréable). Nous ne pouvons pas comprendre qu'un hôtel aussi classe et qui se veut "luxueux" soit aussi laxiste en ce qui concerne les nuisances sonores qui ne pouvaient absolument pas passer inaperçues pour qui que ce soit dans l'hôtel.
L'accueil était correct, sans plus, sauf une personne de la réception que nous avons croisée et qui ne nous a pas saluée de manière volontaire. Enfin une femme de ménage est rentré dans notre chambre en fin de matinée, croyant qu'il n'y avait personne...
En conclusion hôtel correct, très joli, qui pourrait vraiment être très bien en faisant quelques efforts (amabilité, nuisances sonores).