Hôtel de France
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
66 $US
Expedia.com
113 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ace Hotel (Valence)
84 $US
82 $US
Avis publié : 13 septembre 2010

Hotel de pasage correct. Parking dispo a l'interieur de l'hotel. Acceuil de nuit possible. Chambre petite mais SDB agreable. Par contre nous avons eu un soucis avec le vol de notre trousse de toilette. DOMMAGE

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel car nous allions faire un stage de cuisine chez Valrhona à tain l'Hermitage. L'hotel est très bien placé et très agréable. Il dispose d'un parking ce qui est très utile dans cette ville!
La chambre était un peu petite mais offrait tout le confort moderne.
Très bon rapport qualité prix.
Les parties communes sont très belles avec un très beau lobby et une terrasse où il est possible de prendre le petit déjeuner quand il fait beau.
Charmant petit hotel du centre ville que je conseille vivement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

travaux pas encore terminé a notre passage, mais acceuil trés sympa, chambres modernes et design sans chichi , tout ce que l on aime , un petit plus: le conseil restaurant a ne pas raté à 10 h du soir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Bien situé, à 2mn de la gare à pied (pratique !), près du quartier piéton et ses restos/terrasses, et près des rues commerçantes. On y était descendu il y a qcq années, le proprio a tout refait, ça n'a plus rien à voir : super goût dans la déco cozy-trendy à la fois, lounge bar, et terrasse pour pdj ou pôt très agréable. Parking ce qui est très utile dans le centre de Valence. Manque plus que la piscine mais en centre ville faut pas trop demander ! Les enfants n'ont pas été mal vus, au contraire accueil sympa. Je ne comprends pas les (rares) commentaires négatifs écrits par d'autres, on n'a pas du dormir dans le même hôtel !!. A recommander pour une halte agréable et sans (mauvaise) surprise.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

Nous avons passé un week-end charmand dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, les chambres très confortables et spacieuses. L'ambiance est calme et reposante, le petit déjeuner absolument délicieux. Le tout en plein centre-ville de Valence et à deux pas de la gare. Bref un bel endroit à recommander !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple