“Avis positif mais..”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 2 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 31 octobre 2010

J'ai bien apprécié l'emplacement, en plein centre ville, et l'accueil du personnel. La chambre était plutôt sympathique: excellente literie, douche fonctionnelle, décoration contemporaine, débit wifi correct, mais pas de "vrai" bureau, ni de mini-bar, et des problèmes de TV pendant mon séjour. A noter: la superficie est relativement modeste pour le prix facturé (115 €). Le petit déjeuner est un buffet très fourni, régulièrement approvisionné.

Seul bémol, et pas des moindres: l'hôtel, qui vraisemblablement a du succès à la vue du nombre de clients présents, ne semble pas "équipé" pour accueillir autant de monde: un seul ascenseur relativement long, une seule personne pour le bar, la réception (et les réglages TV en chambre) le soir, un seul poste de facturation ouvert le matin avec file d'attente à 8h, et un nombre de tables en salle de petits déjeuners un peu juste. Dommage, parce que la qualité n'est qu'à un pas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2010

Hotel entièrement rénové.
Chambre spacieuse : avec douche ou baignoire
style contemporain avec de jolie couleur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2010

situation ideale au centre de valence,acces tres facile pour venir et partir.
parking tres pratique ,vaste et facile d'acces.
chambre vaste(408) tres calme sur l'arriere.
Beau decor global,tres zen,belles couleurs.petit dejeuner assez complet et frais.
personnel d'accueil sympa et disponible.
hotel ou l'on se sent bien de suite( lounge bar tres actif ,international)
prix tres raisonnable.
Un seul bemol: vu la frequentation justifiee de l'etablissement,le seul ascenseur est souvent long a attendre......

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2010

Hotel de pasage correct. Parking dispo a l'interieur de l'hotel. Acceuil de nuit possible. Chambre petite mais SDB agreable. Par contre nous avons eu un soucis avec le vol de notre trousse de toilette. DOMMAGE

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel car nous allions faire un stage de cuisine chez Valrhona à tain l'Hermitage. L'hotel est très bien placé et très agréable. Il dispose d'un parking ce qui est très utile dans cette ville!
La chambre était un peu petite mais offrait tout le confort moderne.
Très bon rapport qualité prix.
Les parties communes sont très belles avec un très beau lobby et une terrasse où il est possible de prendre le petit déjeuner quand il fait beau.
Charmant petit hotel du centre ville que je conseille vivement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

travaux pas encore terminé a notre passage, mais acceuil trés sympa, chambres modernes et design sans chichi , tout ce que l on aime , un petit plus: le conseil restaurant a ne pas raté à 10 h du soir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Bien situé, à 2mn de la gare à pied (pratique !), près du quartier piéton et ses restos/terrasses, et près des rues commerçantes. On y était descendu il y a qcq années, le proprio a tout refait, ça n'a plus rien à voir : super goût dans la déco cozy-trendy à la fois, lounge bar, et terrasse pour pdj ou pôt très agréable. Parking ce qui est très utile dans le centre de Valence. Manque plus que la piscine mais en centre ville faut pas trop demander ! Les enfants n'ont pas été mal vus, au contraire accueil sympa. Je ne comprends pas les (rares) commentaires négatifs écrits par d'autres, on n'a pas du dormir dans le même hôtel !!. A recommander pour une halte agréable et sans (mauvaise) surprise.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
À 0,5 km
À 3,2 km
Mercure Valence Sud
Mercure Valence Sud
N° 9 sur 20 à Valence

Vous connaissez Hôtel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de France

Adresse: 16 boulevard du General de Gaulle, 26000 Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Valence
N°2 des hôtels d'affaires à Valence
N°3 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie de prix : 92€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de France 4*
Au coeur de Valence, une adresse 3 étoiles aux charmes multiples: espace feutré et lounge bar grande terrasse ensoleillée parking privé, surveillé et facile d'accès en centre ville, idéalement placé pour une escapade gourmande ou culturelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Valence
France Valence