“Un restaurant qui vaut le détour.”

Un Air de Famille
Classé n° 62 sur 247 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Avis publié : 5 août 2016

Accueil très sympathique. Nous avions parmi nous une personne qui mange végétalien. On nous a proposé un plat adapté sans aucune difficulté. La choix des plats est limité mais vraiment excellent. J'y retournerai avec grand plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir découvert ce petit restaurant bar qui propose 2 plats différents avec uniquement des produits frais, et les saveurs sont au rendez-vous. Nous avons pris une salade de pommes de terre au saumon fumé et crevettes marinées, excellent. Nous y retournerons sans hesitation
Le seul bémol : les toilettes à la turc.

Avis publié : 11 juin 2016

Nous avons eu droit à la dernière table disponible car nous n'avions pas réservé . Bon accueil .Une carte très simple : 2 menus au choix à la conception originale faisant la part belle aux légumes de saison .Ne pas rater le café gourmand qui est délicieux !Jolie déco rétro en salle ; petite terrasse sur trottoir plutôt calme car en retrait de la rue passante . Très bon repas de midi entre copines .

Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Bonne cuisine, rapport qualité prix acceptable, deux choix de plat du jour, et trois de dessert, relativement copieux !

Avis publié : 11 avril 2016

Sur Valence on trouve de très bons et parfois copieux plats du jour pour moins de 9 €.
Dans ce resto à l'ambiance un peu retro mais sympa les plats du jour à 10 € sont toujours alambiqués mais le goût n'est pas toujours à la hauteur. Bref la cuisine est un peu prétentieuse mais pour le prix j'attendais mieux (je précise que j'y suis allée 2 fois)

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Un Air de Famille ?