“Bon mais rien d'extra ”

Un Air de Famille
Classé n° 62 sur 247 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Première fois que je viens manger à un air de famille, le plat principal végétarien était bon mais cela n'avait rien d'exceptionnel. Très simpliste : salade composée avec écrasé de pomme de terre et tomme de chèvre fraîche. Par contre grosse déception sur le dessert : café gourmand avec une tarte aux pommes, cake au pavot citron et gâteau au chocolat.
La tarte aux pommes c'était des pommes posées sur une pâte caoutchouteuse, le calé au citron était très sec et le gâteau au chocolat n'était pas très fort en chocolat et visiblement cuisiné avec du beurre salé car c'était surtout le sel qui l'emportait.

Le plus : service rapide
Par contre n'accepte pas la CB en-dessous de 9€.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2016

endroit sympa qui sort de l'ordinaire niveau décor et ambiance. Personnel très sympa et agréable. Nous étions deux et n'avions pas réserve il n'y avait plus qu'un seul plat du jour de dispo au lieu des 2 proposés chaque jour et pas d'autre choix. nous avons donc opté pour le risotto de légumes. assiettes très copieuses pas de finesse dans la présentation ni au niveau du goût c'était très quelconque. café infecte.
dommage car je m'attendais à trouver une petite cantine de quartier sympa.

Avis publié : 5 août 2016

Accueil très sympathique. Nous avions parmi nous une personne qui mange végétalien. On nous a proposé un plat adapté sans aucune difficulté. La choix des plats est limité mais vraiment excellent. J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir découvert ce petit restaurant bar qui propose 2 plats différents avec uniquement des produits frais, et les saveurs sont au rendez-vous. Nous avons pris une salade de pommes de terre au saumon fumé et crevettes marinées, excellent. Nous y retournerons sans hesitation
Le seul bémol : les toilettes à la turc.

Avis publié : 11 juin 2016

Nous avons eu droit à la dernière table disponible car nous n'avions pas réservé . Bon accueil .Une carte très simple : 2 menus au choix à la conception originale faisant la part belle aux légumes de saison .Ne pas rater le café gourmand qui est délicieux !Jolie déco rétro en salle ; petite terrasse sur trottoir plutôt calme car en retrait de la rue passante . Très bon repas de midi entre copines .

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté

Vous connaissez Un Air de Famille ?