“Excellente adresse !”

Un Air de Famille
Classé n° 62 sur 245 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Avis publié : 29 août 2017

La carte est simple mais d'un excellent choix de mets délicieux, de produits frais et dans un cadre "familier", bel endroit, bel accueil, je recommande !

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Pas une grande carte mais des suggestions du jour qui ne m'ont jamais déçu.
J'y vais généralement avec des collègue étranger et tout se passe bien.
A ne pas manquer.

Avis publié : 29 juillet 2017

accueil franchement désagréable
viande affichée comme provenant de l'ue, comme local on a fait mieux
verres tellement usés que leur revêtement s'en va...(pour le bio on repassera)
plat du jour: aubergines au pluriel et dans l'assiette une seule pièce...le tout très gras

UnAirdeFamilleV, Gérant de Un Air de Famille, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Bonjour an r,

merci de faire partager votre expérience chez nous. C'est dommage de ne pas nous en avoir fait part lors de votre venue chez nous.

Oui, la viande est marquée comme originaire de l'UE, cela permet d'être tranquille lors des contrôles. Sinon, nous travaillons avec un boucher de l'Ardèche qui se fournit quasi exclusivement dans la région ou en France.
Pourquoi ne pas nous avoir demandé de changer vos verres ? Certains sont effectivement plus usés que d'autres. Par contre, c'est certain, ils ne sont pas bio ;-)

Concernant le plat du jour, si mes souvenirs sont bons, vous ne nous avez pas laissé le temps de vous expliquer la composition des plats et avez annoncé votre choix à peine étais-je arrivée à votre table. Cela aurait pu vous éviter une déconvenue. Par ailleurs, nous essayons de proposer des assiettes équilibrées. Plus d'une aubergine farcie dans l'assiette aurait rendu le plat sans doute trop consistant.
Pour sa composition, vous trouverez la recette sur notre site internet, la teneur en gras reste minime.

Enfin, si nous vous avons contrarié lors de votre accueil, nous nous en excusons. C'est bien la première fois qu'on le qualifie de "franchement désagréable". J'aurais été curieuse de connaitre les raisons d'un tel qualificatif.

Nous vous souhaitons un agréable pique-nique pour votre prochain séjour sur Valence et s'il pleut ou si vous changez d'avis, nous serons ravies de vous accueillir pour un deuxième essai :-)

Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Pti resto sympathique sans rien d exceptionnel mais qui prone le local
Pas mauvais mais les assiettes ne sont pas enormes...
A se faire rapido entre midi et deux pour un budget correct 10€ le plat et 13 si dessert

Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Première fois que je viens manger à un air de famille, le plat principal végétarien était bon mais cela n'avait rien d'exceptionnel. Très simpliste : salade composée avec écrasé de pomme de terre et tomme de chèvre fraîche. Par contre grosse déception sur le dessert : café gourmand avec une tarte aux pommes, cake au pavot citron et gâteau au chocolat.
La tarte aux pommes c'était des pommes posées sur une pâte caoutchouteuse, le calé au citron était très sec et le gâteau au chocolat n'était pas très fort en chocolat et visiblement cuisiné avec du beurre salé car c'était surtout le sel qui l'emportait.

Le plus : service rapide
Par contre n'accepte pas la CB en-dessous de 9€.

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté

Vous connaissez Un Air de Famille ?