“Un resto sympa” 4 sur 5 bulles

la cantine
Classé n° 48 sur 212 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Très beau restaurant avec pierre et poutres apparentes Salle à l'étage pour groupe
“Un resto sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Une bonne soirée dans un petit resto qui ne paie pas de mine.
Bon repas, juste un tout petit bémol sur l'entrée st jacques au foie gras où on aurait aimé le foie gras plus présent.
Mais dans l'ensemble, on s'est régalé, le petit digestif est original, et le service est agréable et le prix correct.
Cet endroit reste une bonne surprise.

Visité en avril 2014

“Très bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon resto, les plats sont fins et très bien préparés. Le service est également très bien, et l'on peut bénéficier de conseils avisés quant au vin. Rien à dire.

• Visité en avril 2014
“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Comme d'habitude je fais confiance aux avis pour choisir un restaurant, et je ne suis pas déçue. Je ne dirai pas que c'est une merveille ce restau mais la nourriture est bonne et c'est déjà pas mal vu ce qu'on nous propose à d'autres endroits. Les prix sont corrects : 56€ à deux avec apéro et vin. L'accueil et le service ont été très agréable grâce à une serveuse très souriante.
Très bon endroit pour une soirée à deux ou entre amis.
Je recommande.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Restaurant fantastique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'équipe est très sympathique et les plats sont absolument délicieux. Les aliments sont très fraîs et vraiment très bien préparés. La carte est variée, originale et très appétissante. Quant au prix ils sont vraiment raisonnables vu la qualité des plats. Il y a deux menus très complets à 20 et 25 euros. J'y retournerai sans doute très prochainement. Un grand bravo!

“Familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Déjeuné deux fois dans ce restaurant et je trouve qu'il est très sympa, on y mange bien et les prix sont corrects. Ma femme et moi recherchons des endroits agréable pour manger et ce lieu en fait partie. Je le recommande

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la cantine ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez la cantine ? Partagez vos expériences !