“Au top !” 5 sur 5 bulles

la cantine
Classé n° 33 sur 219 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Très beau restaurant avec pierre et poutres apparentes Salle à l'étage pour groupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Si vous cherchez le meilleur restaurant sur Valence et bien vous avez trouver ! Que ce soit en couple, en famille ou entre amis !
Que du frais et surtout que du bon ! Le chef et la serveuse sont au top faut pas se le cacher !

“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé suite aux avis très favorables de ce site. Le repas était très bon, l'accueil chaleureux et le personnel très professionnel. Une adresse que l'on retiendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qu'est ce que c'est bon!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis allé manger samedi soir sur Valence avec l'idée de découvrir cette petite adresse dont l'on m'a vanté la qualité de ces produits. Et bien, c'est avec une agréable surprise que j'ai apprécié cette "cantine". Un établissement très sympa avec une terrasse sous les halls très agréable, romantique si vous êtes en couple et une équipe dès plus gentille avec une serveuse compétente et fort jolie et un chef souriant et généreux.
Superbe soirée je vous la recommande.

• Visité en juillet 2014
“très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne adresse que je recommande, un accueil parfait, un repas délicieux, un très bon rapport qualité/prix, et la cerise sur le gâteau le repas sur la terrasse sous les halles. Rien à reprocher.

• Visité en juillet 2014
Valence, France
“Un mauvais jour sans doute...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Vus les avis, on a été terriblement déçus ce midi là.
Nourriture posée, aucun travail en cuisine. Les plats ne sont pas copieux, et les desserts ne correspondent pas aux photos!
La serveuse était occupée ailleurs. Heureusement, la terrasse sous la halle était charmant.
Mais on n'y reviendra pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la cantine ont aussi consulté

Vous connaissez la cantine ?