“Du bonheur dans l'assiette”
Avis sur la cantine

la cantine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
la cantine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 221 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Très beau restaurant avec pierre et poutres apparentes Salle à l'étage pour groupe
Valence, France
“Du bonheur dans l'assiette”
Avis écrit le 12 août 2014

J'ai passé un excellent moment à la cantine. Un menu généreux et raffiné. La présentation est soignée. L'accueil est le service sont agréable dans un cadre très sympathique sous les halles.
Merci.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Si vous cherchez le meilleur restaurant sur Valence et bien vous avez trouver ! Que ce soit en couple, en famille ou entre amis !
Que du frais et surtout que du bon ! Le chef et la serveuse sont au top faut pas se le cacher !

“Une belle découverte”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé suite aux avis très favorables de ce site. Le repas était très bon, l'accueil chaleureux et le personnel très professionnel. Une adresse que l'on retiendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qu'est ce que c'est bon!!!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis allé manger samedi soir sur Valence avec l'idée de découvrir cette petite adresse dont l'on m'a vanté la qualité de ces produits. Et bien, c'est avec une agréable surprise que j'ai apprécié cette "cantine". Un établissement très sympa avec une terrasse sous les halls très agréable, romantique si vous êtes en couple et une équipe dès plus gentille avec une serveuse compétente et fort jolie et un chef souriant et généreux.
Superbe soirée je vous la recommande.

• Visité en juillet 2014
“très bonne adresse”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne adresse que je recommande, un accueil parfait, un repas délicieux, un très bon rapport qualité/prix, et la cerise sur le gâteau le repas sur la terrasse sous les halles. Rien à reprocher.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté la cantine ont aussi consulté

Vous connaissez la cantine ?