“Allez y sans crainte!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Atrium Hotel

Atrium Hotel
N° 2 sur 20 Hôtels à Valence
Dijon, France
“Allez y sans crainte!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

J' ai eu le plaisir de pouvoir dormir dans une (grande) chambre bien insonorisée, entièrement rénovée avec goût, salle de bain joliment décorée, avec douche à l'italienne. Un lit King size très confortable, des prises de courants facilement accessibles ( intéressant pour nos tablettes et smartphones à recharger.
Un petit déjeuner à volonté ( peut être un petit peu cher-10€-) mais d excellente qualité, avec jus de fruit, viennoiserie et même pogne, spécialité régionale, fruits et œufs...
Un accueil tout en sourire...que demander de mieux: vivement la rénovation complète, et surtout un parking souterrain un peu plus accessible, entrée étroite, place étroite ( je sais je me répète!), et une place ( une seule) disponible à notre arrivée, tardive: 20h
Lors de mon prochain séjour à Valence je sais ou aller dormir en toute confiance, avec un bon rapport qualité/prix: l'Atrium!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Jean-philippe R, Responsable relations clients de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable.

Nous voudrions également vous faire savoir que, depuis votre dernier séjour, notre hôtel a été entièrement rénové. Il offre aujourd'hui un design moderne et un nouveau concept de services hôteliers 3 étoiles.

Dans l’espoir et le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

L’Hotel Atrium***

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

je recommande vivement cet hôtel qui dispose de grandes chambres confortables, de style contemporain et bien insonorisées.
Le personnel est au petit soin pour les clients. Le petit déjeuner est varié, copieux et on peut se servir à volonté.
Cet hôtel, d'un excellent rapport qualité/prix, mérite 3 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Voici un établissement d'une excellente prestation. L'accueil est parfait. Les chambres étaient déjà très bien mais alors là depuis leur rénovation c'est vraiment le top.
L'établissement fonctionne pour les soirées étapes avec deux restaurant à proximité qui sont eux aussi très biens. Une pizzeria et une brasserie. Pour ma part j'ai testé les deux, et 2 très belles adresses.
Le petit déjeuner est complet : céréales, jambon, œufs brouillés, produits laitiers, fromage, etc... Très copieux.
Je prendrai plaisir à y revenir bientôt.

• Séjour du mars 2013