“Que demander de plus”

Atrium Hotel
N° 2 sur 20 Hôtels à Valence
“Que demander de plus”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis amené à me déplacer régulièrement sur Valence pour raison professionnelles et j'ai vraiment trouvé l'étape qui me correspond.
L'hotel est situé en plein centre-ville.
L'accueil est extrèmement sympathique, les chambres sont d'une propreté remarquable, la literie est confortable, les chambres sont parfaitement insonorisées, le petit déjeuner est comme j'aime (salade de fruits frais, pain frais et bon café), la déco est sobre mais de bon goût.
Bref, que demander de plus ?
J'y retournerai bientôt en toute confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Colmar, France
Avis écrit le 6 mars 2014

En voyage d'affaire, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La décoration est sobre et "classe", chambre agréable, spacieuse et un calme appréciable. Le petit déjeuner est très copieux et varié, chacun peut y trouver son bonheur. L'établissement se situe à 5 mn à pied du centre ville et possède un parking fermé (digicode) bien pratique. Le personnel est extrêmement agréable et serviable. Un petit espace "salon" dans l'entrée permet de lire le journal et boire un café à toute heure, accompagné dans l’après midi de quelques petites douceurs. Le tout pour un tarif très correct compte tenu des prestations, un hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y étions pour la nuit de noël et avons (re) découvert cet hôtel charmant qui viens d'être refait à neuf.
L’accueil est très sympa avec un personnel ,vraiment pro, aux petits soins pour les clients....
La nouvelle déco et charmante et les chambres des plus confortables.
Excellente literie §
Le tout pour un prix des plus raisonnable.
On y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Un accueil au petits soins, un emplacement en plein centre de la ville sont les premières qualités de l'hôtel.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, bien agencées et décorées. La salle de bain est propre et jolie. Rien à redire.
Sur Valence, vous trouverez difficilement un rapport qualité/prix aussi avantageux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Châteauroux, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel refait à neuf, acceuil agreable, literie parfaite et chambre spacieuse. Un espace machine a café vous permet de prendre une tasse à n'importe qu'elle heure....vraiment très bien! le seul hic peut etre le parking qui semble peut rassurant...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-philippe R, Responsable relations clients de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable.

Nous voudrions également vous faire savoir que le parking extérieur est équipé de caméras de surveillance et que des digicodes (sur la grille et la portail piétons) réservent l’accès aux clients de l’hôtel uniquement.

Dans l’espoir et le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

L’Hotel Atrium***
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai faillit manquer cet hôtel a cause d avis négatif.
J'ai passé un très bon moment dans cet établissement et était très bien accueilli.
J'ai séjourné dans la chambre 505, grande ,confortable et Clean. Au bout de 20 min j'ai juste eu un soucis de confection a Internet car la borne est trop loi de la chambre mais dans les 5 min on m'a changé de chambre (la 302) en me présentant des excuses. La literie est très bonne.
Pour tout le reste cet hôtel est super. C'est sur je vais y revenir si je dois retourner a valence.
Pour le dîner je conseil le "7 de pic".

• Séjour du octobre 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire favorable.

Nous voudrions également vous faire savoir que, depuis lors, une nouvelle borne Wi-Fi a été installée au 5ème étage afin d'améliorer la connexion Internet sur l’ensemble du palier.

L’Hotel Atrium***
Avis écrit le 29 septembre 2013

Service impecable, personnel attentioné. Un espace d'accueil agréable avec sa machine expresso a disposition et meme ses petites friandises
Chambres spacieuses et bien equipees. Douches en parfait etat tres spacieuses.
il manque juste une salle fitness ;)

• Séjour du septembre 2013