“Excellent”
Avis sur Atrium Hotel

Atrium Hotel
N° 4 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit à l'Atrium.
Tout a été parfait. De l'accueil à notre arrivée avec des hôtesses souriantes et disponibles jusqu'au moment du départ.
Une grande chambre très bien équipée avec mini bar et literie de qualité, une belle salle de bain. Le plus: l'établissement possède un parking privé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atrium Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Un ami et moi avons séjourné à cet hôtel situé à Valence pour sa situation centrale dans la Vallée du Rhône et pour son prix plus acceptable. Nous avons été pleinement satisfaits de notre choix. Le service est excellent. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Les choix ne varient pas mais sont suffisants pour nous satisfaire à tous les matins. Le confort de la chambre est plus qu'adéquat et le service, l'entretien et la propreté sont impeccables. À recommander sans hésiter.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 juillet 2014

De passage à Valence pour les championnats d'athlétisme jeunes, j'ai réservé très tôt dans cet hôtel au vu des appréciations et je ne regrette pas.
Si on excepte les parkings un peu difficiles parfois, tout a été super.
L'hôtel est dans un endroit calme, peut-être pas très chic mais à 5 minutes du centre ville.
La literie est très confortable. Il y a un coffre-fort gratuit et une machine à café et thé. Des nougats et des boissons fraîches ( 2 par personne) offertes dans le frigo.
Une clim efficace.
Je regrette l'absence de baignoire dans la salle de bains mais il y a une douche à l'italienne.Je n'ai pas apprécié la place des WC dans la SDB. Je sais que parfois il faut bien y mettre les WC mais là ils étaient plutôt mal placés.
J'ai apprécié la crème pour le corps.On n'en met pas dans tous les 3 étoiles.
Et à 2 pas il y a un petit resto super bon, la petite auberge. A 200 m à pieds de là, ce serait dommage de ne pas y aller.
Et j'allais oublier un petit-déjeuner extra, rarement vu d'aussi bon et complet.

Astuce pour la chambre : J'ai juste demandé une chambre calme, elle était au bout du couloir, parfait.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

J'ai fait une étape à l'Atrium sur la route des vacances comme bon nombres d 'autres clients ce jour-là. Le prix(92euros), le parking privé et les bonnes critiques avaient guidé mon choix. Je n' ai pas été déçu : les chambres étaient propres et jolies; le personnel, accueillant et l'hotel bien situé. Le mini bar( soft drink)!est inclus dans le prix. Il n 'y a pas de restaurant à l'hotel mais vous trouverez de nombreux établissements à quelques minutes de marches. Le petit déjeuner est servi dès 6h.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juillet 2014

Les commentaires élogieux nous ont fait choisir cet hôtel pour une étape d'un soir sur la route des vacances. Situé en centre ville dans un quartier offrant peu d'intérêt, on rejoint la vieille ville en 5mn à pied. L'accueil est charmant et très pro. La chambre est calme, très bien insonorisée, confortable, propreté impeccable et déco sympa. Café, thé et boissons fraiches offerts dans la chambre. Le parking de l'hôtel (gratuit et sécurisé) est un plus indéniable en centre ville. Excellent rapport qualité/prix ce jour là (88€ la chambre double). Pourquoi chercher ailleurs ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

L'hôtel bénéficie d'un parking prive et c'est toujours un plus. L'accueil est très courtois et prévenant. La chambre est parfaite ( mini bar / café...etc ) et climatisée. En logeant au 6e étage même avec une chambre donnant sur la rue c'est calme. Seuls 2 regrets :
que le tarif environ 100e ne comprenne pas le petit déjeuner
la désagréable odeur dans le couloir.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 15 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel en partie grâce aux bons commentaires des clients. Ils se révèlent tout à fait exacts : l'accueil est très professionnel, le personnel aimable et efficace, la chambre de très bon confort et le petit déjeuner qui peut sembler assez cher présente en réalité un excellent rapport qualité prix car il est vraiment très complet et propose de très bons produits. Seule petite réserve : le quartier qui n'est pas des plus résidentiels, mais la proximité de la vieille ville (2 mn à pieds) compense ce petit handicap. Par ailleurs, le parking privé est un plus indéniable en pleine ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple