“Impeccable !” 5 sur 5 bulles

Atrium Hotel
N° 3 sur 21 Hôtels à Valence
“Impeccable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2016 par mobile

Chambre très bien équipée pour travailler. Wi-Fi gratuit et rapide, bureau confortable, des prises de courant de partout... literie confortable et salle de bain bien équipée.
Parking gratuit alors que l'hôtel est en plein centre. Bravo !

Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
Direction_ATRIUM, Réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, particulièrement s’agissant du service fourni par toute l’équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et que vous ayez trouvé votre chambre, et plus généralement l’Hôtel ATRIUM spacieux et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Ollioules, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2016

Hôtel bien situé à Valence, parking couvert, rue calme. Accueil sympathique. Chambre propre et relativement spacieuse, la literie est confortable, la salle de bains est agréable. Bon petit-déjeuner, suffisamment varié.

• Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Direction_ATRIUM, Réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2016
Bonjour Monsieur,

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2016

Accueil souriant, chambre propre et confortable. Bonne literie.Salle de bains agréable.
Petit bémol, pas de placard, pour ranger ses vêtements, seulement 2 tiroirs et une penderie à ciel ouvert.
Le plus, parking privé gratuit

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel ATRIUM. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Encore une fois un grand merci pour votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Montgermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Hôtel très agréable et calme. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, avec une salle de bain bien équipée. L'accueil y est parfais.
Le petit déjeuner est assez cher, mais assez complet.
J'y retrouverai quand j'irai à Valence.

Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
Direction_ATRIUM, Directeur général de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2016
Quel plaisir de lire un tel commentaire !
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et espère vous revoir bientôt.
La directrice,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2016

Très bel hôtel situé au centre ville de Valence.
Belle chambre, Lit spacieux, propre, tous les équipements nécessaires sont fournis gracieusement. Belle salle de bain, bien équipée et surtout bien propre.
Dommage, les fenêtres ne sont pas bien insonorisées une livraison au petit matin est venue perturber mon sommeil mais cela n'entame en rien la qualité de l’hôtel. L’hôtesse d'accueil a été très avenante, le lendemain, un large choix de victuaille nous attendait pour le petit déjeuner... Point négatif : les parkings trop petit pour une voiture familiale.

• Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Direction_ATRIUM, Responsable réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2016
Bonjour Madame,
Cordialement, L'Equipe de Réception
Illiers-Combray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Vraiment un bon hotel, classe, propre avec des chambres spacieuses et confortables. Le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel est accueillant et serviable. Très bonne adresse. En plus l'hotel dispose d'un parking fermé. Même s'il est petit, c'est toujours plaisant de ne pas chercher une place aux alentours.

Séjour du septembre 2016 - voyage d'affaires
Cordialement, L'Equipe de Réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons réservé le soir même sur booking. 105 euros la chambre avec pdj inclus.
On nous propose le parking en sous sol dès notre arrivée. Le hall de l'hôtel est joli moderne bien décoré. Le personnel accueillant et sympathique.
La chambre est très bien. Propre, Spacieuse avec de nombreux rangements, coffre fort mini bar et consommations gratuites. Connexion wifi gratuite et une station iphone enceinte.
Nous n'avons pas pris les petits déj en raison d'un réveil tardif mais préfacturés donc payés. On aurait apprécié un geste de la part de l'hôtelier.
Nous reviendrons malgré tout et ajoutons cet hôtel dans notre carnet de voyage!

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Direction_ATRIUM, Responsable réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2016
Madame,

Toute l’équipe de l’Hôtel Atrium vous remercie de la confiance que vous nous avez témoignée en séjournant dans notre établissement.

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à toute notre équipe.

Concernant la formule petit-déjeuner inclus, il s'agit d'un tarif promotionnel, la prestation petit-déjeuner, qu'elle soit consommée ou non, est due puisqu'elle est incluse dans le tarif.

Nous espérons, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous offrir les petit-déjeuner (pour une réservation tarif public).

L’équipe de Réception