Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Atrium Hotel
Hôtels proches
64 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
119 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
111 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
112 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Maison Pic(Valence)
394 $US
Relais & Châteaux
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (298)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
298 résultats
Note attribuée
128
140
27
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
128
140
27
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7681 avis sur 298
Avis publié : 7 décembre 2016

Hôtel bien situé à Valence, parking couvert, rue calme. Accueil sympathique. Chambre propre et relativement spacieuse, la literie est confortable, la salle de bains est agréable. Bon petit-déjeuner, suffisamment varié.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci BRUNO T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_ATRIUM, Réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, particulièrement s’agissant du service fourni par toute l’équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et que vous ayez trouvé votre chambre, et plus généralement l’Hôtel ATRIUM spacieux et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement,

L'Equipe de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2016

Accueil souriant, chambre propre et confortable. Bonne literie.Salle de bains agréable.
Petit bémol, pas de placard, pour ranger ses vêtements, seulement 2 tiroirs et une penderie à ciel ouvert.
Le plus, parking privé gratuit

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Miha06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_ATRIUM, Réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016

Bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel ATRIUM. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Encore une fois un grand merci pour votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,

L'Equipe de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Hôtel très agréable et calme. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, avec une salle de bain bien équipée. L'accueil y est parfais.
Le petit déjeuner est assez cher, mais assez complet.
J'y retrouverai quand j'irai à Valence.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci Velcroc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_ATRIUM, Directeur général de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Quel plaisir de lire un tel commentaire !
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et espère vous revoir bientôt.
La directrice,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2016

Très bel hôtel situé au centre ville de Valence.
Belle chambre, Lit spacieux, propre, tous les équipements nécessaires sont fournis gracieusement. Belle salle de bain, bien équipée et surtout bien propre.
Dommage, les fenêtres ne sont pas bien insonorisées une livraison au petit matin est venue perturber mon sommeil mais cela n'entame en rien la qualité de l’hôtel. L’hôtesse d'accueil a été très avenante, le lendemain, un large choix de victuaille nous attendait pour le petit déjeuner... Point négatif : les parkings trop petit pour une voiture familiale.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Stéphanie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_ATRIUM, Responsable réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, particulièrement s’agissant du service fourni par toute l’équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le petit déjeuner et que vous ayez trouvé votre chambre, et plus généralement l’Hôtel ATRIUM spacieux et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement, L'Equipe de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Vraiment un bon hotel, classe, propre avec des chambres spacieuses et confortables. Le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité. Le personnel est accueillant et serviable. Très bonne adresse. En plus l'hotel dispose d'un parking fermé. Même s'il est petit, c'est toujours plaisant de ne pas chercher une place aux alentours.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci Nobes271
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_ATRIUM, Responsable réception de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2016

Bonjour,
Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour à l’hôtel ATRIUM. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Encore une fois un grand merci pour votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement, L'Equipe de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis