“Hotel central” 3 sur 5 bulles

N° 12 sur 21 Hôtels à Valence
Nice, France
“Hotel central”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Point positif : Belle hôtel rénové en plein centre ville de valence, décoration très sympa, restaurant très bon, personnel sympathique.
Point négatif : Problème de propreté et d'humidité dans les chambres à améliorer fortement.
Les chambres standard ne sont pas mis en photos sur les sites web et nous voyons que les chambres supérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

C'est par internet que nous avions choisi cet hotel. Les photos nous ont séduit et le prix aussi. Mais voilà... d'abord le parking , il faut aller à celui de la gare qui est souterrain et avec lequel l'hotel a un arrangement à 2€ pour la nuit. Notre chambre par contre ne ressemblait pas tellement aux photos. le lit était mou et inconfortable, aucune climatisation, et surtout des murs en papier. Donc on se fait réveiller en sursaut quand un client rentre à 3h du matin et se fait engueuler par sa femme. LE restaurant était fermé, et il s'agissait du samedi soir. Le petit déj quant à lui était très basic, donc 7€ c'est cher payé pour croissant , yaourt et café. Personnellement, je ne recommande pas cet hotel où j'ai eu une mauvaise expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Saint-Étienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le personnel est très sympa mais l’hôtel est bruyant. Il est pratique car à côté de la gare et des places de parking sont disponibles sur demande, enfin il n’est pas très loin du centre. L’hôtel n’est pas très cher, c'est son principal intérêt! Le petit-déjeuner est très moyen, la clim est assez bruyante...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé au centre de Valence, en face de la gare SNCF et à 2 minutes du centre-ville à pied. On voit en arrivant qu'ils 'agit d'un vieux bâtiment, mais qu'un réel effort a été fait au niveau de la décoration lors de la rénovation (tons anis et chocolat très élégant). L'entrée est très accueillante, avec une belle terrasse donnant sur la rue. Dans les chambres aussi, la décoration est simple et plaisante (salle de bains spacieuse, écran plat au mur). Elles sont par contre mal isolée, et on entend facilement tout ce que font les voisins. Notre chambre donnait sur une sorte d'arrière-cour un peu sale, il n'y avait aucune vue. Le wifi est gratuit pour les clients, et il est possible de garer sa voiture dans un parking couvert pour la nuit. Le buffet du petit-déjeuner est très simple et pas très copieux. Cependant, pour une chambre double à 56 euros la nuit, il est parfaitement convenable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Acceuil très sympatique dans cet hotel ou nous n'avons eu que des bonnes surprises. Nous y sommes tombés par hasard pour une nuit de passage à Valence sur la route des vacances. Nous avons vraiment étés charmés la déco refaite probablement très récemment avec beaucoup de gout. Nous avons aimé le côté ancien redécoré au gout du jour avec personnalité un peu façon Costes (toutes proportions gardées , bien sûr). Bon petit déjeuner. Cet hotel est le meilleur rapport qualité prix de ce que nous avons vu cet été. Du coup, cela nous a donné envie de rester 1 jour de plus que prévu à Valence, et je pense que nous y retournerons à l'avenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel très bien placé car juste en face de la gare Valence ville.
Chambre rénovée au goût du jour d'un bon rapport qualité/prix: 55 euros pour une chambre certes petite mais propre, calme donnant sur la cour, avec une literie correcte.
Insonorisation par contre un peu faible: nos voisins avaient enfants qui regardaient la télé!
Accueil sympathique.
Petits déjeuners de qualité moyenne, mais à 7 euros...c'est difficile de demander plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

rapport qualite prix defiant toute concurrence pour cet hotel situé pres de la gare.les chambres sont spacieuses et decorées avec gout, le personnel charmant et le petit dejeuner tres correct....adresse a conserver et à recommander compte tenu du faible prix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille