Hotel Les Negociants
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
94 $US
133 $US
130 $US
Maison Pic(Valence)
401 $US
68 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Budget Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Service d'étage
Ace Hotel (Valence)
106 $US
Avis publié : 5 août 2012

Nous revenons d’un séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel et nous tenons à remercier le Personnel pour son accueil chaleureux et l’efficacité dont il a fait preuve.
Dès notre arrivée, très bonne impression par la réception au décor moderne et agréable, ensuite l’hôtel avec 4 étages est desservi par un ascenseur bien pratique. Notre chambre d'un espace suffisant pour 2 était claire, avec une literie bien confortable ce qui est important pour bien se reposer après des journées de promenade, serviettes de bain changées quotidiennement et aussi l’entretien, meublée avec tout ce qui est nécessaire, douche, WC, TV, WiFi gratuit, pas de mini bar mais cela ne nous a pas gêné car l’hôtel dispose d’un bar et aussi la possibilité de prendre les repas, que nous avons trouvé copieux et surtout très bons, en menu variant tous les jours pour un prix correct de 11,50 euros. En fin de compte nous pouvons dire que cet hôtel dont les tarifs de chambres varient entre 42 et 57 € pour 2 personnes présente un très bon rapport qualité/prix ce qu'il est intéressant de souligner. Nous avons donc passé un excellent séjour et nous allons d’ailleurs revenir en octobre pour 1 petite semaine dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié et aussi par sa très bonne situation en centre ville de Valence, proche de la Gare SNCF et de la gare routière dont nous avons souvent utilisé les cars pour visiter les beaux villages de Drôme et d'Ardèche d'où nous sommes parties à regrets.
C’est pour toutes ces raisons que nous recommandons cet hôtel à l’ambiance sympathique et amicale.
Andrée et Solange de Paris

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Point positif : Belle hôtel rénové en plein centre ville de valence, décoration très sympa, restaurant très bon, personnel sympathique.
Point négatif : Problème de propreté et d'humidité dans les chambres à améliorer fortement.
Les chambres standard ne sont pas mis en photos sur les sites web et nous voyons que les chambres supérieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

C'est par internet que nous avions choisi cet hotel. Les photos nous ont séduit et le prix aussi. Mais voilà... d'abord le parking , il faut aller à celui de la gare qui est souterrain et avec lequel l'hotel a un arrangement à 2€ pour la nuit. Notre chambre par contre ne ressemblait pas tellement aux photos. le lit était mou et inconfortable, aucune climatisation, et surtout des murs en papier. Donc on se fait réveiller en sursaut quand un client rentre à 3h du matin et se fait engueuler par sa femme. LE restaurant était fermé, et il s'agissait du samedi soir. Le petit déj quant à lui était très basic, donc 7€ c'est cher payé pour croissant , yaourt et café. Personnellement, je ne recommande pas cet hotel où j'ai eu une mauvaise expérience.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Le personnel est très sympa mais l’hôtel est bruyant. Il est pratique car à côté de la gare et des places de parking sont disponibles sur demande, enfin il n’est pas très loin du centre. L’hôtel n’est pas très cher, c'est son principal intérêt! Le petit-déjeuner est très moyen, la clim est assez bruyante...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

L'hôtel est très bien situé au centre de Valence, en face de la gare SNCF et à 2 minutes du centre-ville à pied. On voit en arrivant qu'ils 'agit d'un vieux bâtiment, mais qu'un réel effort a été fait au niveau de la décoration lors de la rénovation (tons anis et chocolat très élégant). L'entrée est très accueillante, avec une belle terrasse donnant sur la rue. Dans les chambres aussi, la décoration est simple et plaisante (salle de bains spacieuse, écran plat au mur). Elles sont par contre mal isolée, et on entend facilement tout ce que font les voisins. Notre chambre donnait sur une sorte d'arrière-cour un peu sale, il n'y avait aucune vue. Le wifi est gratuit pour les clients, et il est possible de garer sa voiture dans un parking couvert pour la nuit. Le buffet du petit-déjeuner est très simple et pas très copieux. Cependant, pour une chambre double à 56 euros la nuit, il est parfaitement convenable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis