“Une adresse à retenir”

N° 11 sur 20 Hôtels à Valence
Saint-Cloud France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 31 août 2012

Un accueil des plus chaleureux à la réception, au bar et au restaurant, des chambres confortables, une ambiance et une déco zen et le tout pour des prix super raisonnable. La surprise : ce n'est qu'un 2 étoiles!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint Julien du Serre
Avis écrit le 28 août 2012

J'ai séjourné plus de 30 fois dans cette hotel en chambres supérieures.
Le parking souterrain de la gare à 30 mètres de l'hotel est à 2 euros la nuit
L'acceuil est très sympathique
Les chambres sont jolies et la literie est OK
Chambres climatisées
C'est un vieil hotel remis à neuf, donc le parquet craque et certaines chambres peuvent être bruyantes.
La restauration du soir est excellente.
PdJ Ok (sans être fantastique)
Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Annonay, France
Avis écrit le 24 août 2012

Pour un hôtel 2 étoiles , Nous avons étaient agréablement surpris: en effet , l’accueil y est chaleureux et les chambres sont superbes ( au point que je me suis demander si j’étais réellement dans un 2 étoiles... )De plus , l’hôtel possède un bar et un restaurant et est situé tout prés de la gare ferroviaire et routière.
Je vous le conseille si vous voulez un service de qualités pour pas cher !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 août 2012

c'est vrai que la literie et la vue de la chambre n'étaient peut être pas au super top. Mais pour ce prix - 57 euros - la chambre - petite certes, mais climatisée, moderne et propre avec une jolie douche - était vraiment bien et le personnel très sympathique et souriant. Le menu du soir à 14 euros avec entrée plat déssert était lui aussi très honnête.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 5 août 2012

Nous revenons d’un séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel et nous tenons à remercier le Personnel pour son accueil chaleureux et l’efficacité dont il a fait preuve.
Dès notre arrivée, très bonne impression par la réception au décor moderne et agréable, ensuite l’hôtel avec 4 étages est desservi par un ascenseur bien pratique. Notre chambre d'un espace suffisant pour 2 était claire, avec une literie bien confortable ce qui est important pour bien se reposer après des journées de promenade, serviettes de bain changées quotidiennement et aussi l’entretien, meublée avec tout ce qui est nécessaire, douche, WC, TV, WiFi gratuit, pas de mini bar mais cela ne nous a pas gêné car l’hôtel dispose d’un bar et aussi la possibilité de prendre les repas, que nous avons trouvé copieux et surtout très bons, en menu variant tous les jours pour un prix correct de 11,50 euros. En fin de compte nous pouvons dire que cet hôtel dont les tarifs de chambres varient entre 42 et 57 € pour 2 personnes présente un très bon rapport qualité/prix ce qu'il est intéressant de souligner. Nous avons donc passé un excellent séjour et nous allons d’ailleurs revenir en octobre pour 1 petite semaine dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié et aussi par sa très bonne situation en centre ville de Valence, proche de la Gare SNCF et de la gare routière dont nous avons souvent utilisé les cars pour visiter les beaux villages de Drôme et d'Ardèche d'où nous sommes parties à regrets.
C’est pour toutes ces raisons que nous recommandons cet hôtel à l’ambiance sympathique et amicale.
Andrée et Solange de Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Point positif : Belle hôtel rénové en plein centre ville de valence, décoration très sympa, restaurant très bon, personnel sympathique.
Point négatif : Problème de propreté et d'humidité dans les chambres à améliorer fortement.
Les chambres standard ne sont pas mis en photos sur les sites web et nous voyons que les chambres supérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 juin 2012

C'est par internet que nous avions choisi cet hotel. Les photos nous ont séduit et le prix aussi. Mais voilà... d'abord le parking , il faut aller à celui de la gare qui est souterrain et avec lequel l'hotel a un arrangement à 2€ pour la nuit. Notre chambre par contre ne ressemblait pas tellement aux photos. le lit était mou et inconfortable, aucune climatisation, et surtout des murs en papier. Donc on se fait réveiller en sursaut quand un client rentre à 3h du matin et se fait engueuler par sa femme. LE restaurant était fermé, et il s'agissait du samedi soir. Le petit déj quant à lui était très basic, donc 7€ c'est cher payé pour croissant , yaourt et café. Personnellement, je ne recommande pas cet hotel où j'ai eu une mauvaise expérience.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux