“Une halte sans cachet à Valence” 2 5 étoiles

Hotel Les Negociants a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Negociants
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue Pierre Semard, 26000 Valence, France   |
N° 11 sur 21 Hôtels à Valence
“Une halte sans cachet à Valence”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement en juillet dernier lors de notre trajet en voiture vers là Côte d'Azur. L'hôtel est très bien situé dans le centre de Valence, proche de la gare SNCF.

Notre chambre n'était pas très propre et la salle de bains plutôt vétuste. La literie est à renouveler. La télévision "confetti" est très mal positionnée dans la chambre.
Le petit-déjeuner très décevant n'est pas assez copieux par rapport à son prix.

En bref, une halte à prix doux mais pas un hôtel pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'y suis allée dans le cadre de mon travail. Très bien situé à 2 pas du centre et possibilité de garer la voiture au parking souterrain de la gare pour deux euros.
Une bonne literie, chambre climatisée, très propre et calme. Les serviettes de la sdb sont très douillettes malgré une légère odeur de javel.
Les côtés moins agréables : une petite chambre, du visavis, des meubles bizarres (armoire faite maison en plastique et morceaux de bois ?!?) un rideau de douche un peu court et pas d'accroche pour le pomeau de douche.
Le wifi n'a jamais fonctionné malgré la sollicitation de la réception (ca manque quand on vient dans un cadre professionnel)
Un pt dej très classique mais bon...
Bref, un hôtel correct mais sans charme. je n'y irai pas en couple et je n'y retournerai pas dans le cadre professionnel... dommage

• Séjour du juillet 2013
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon rapport qualité / prix. Pas de (mauvaise) surprise. Le personnel est sympathique et discute volontiers, il a compris les notions de service, propreté et qualité. La promesse au client est tenue et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Cet hôtel situé près de la gare de Valence ville est un deux étoiles entièrement rénové dans un goût très sobre. Literie très bonne et salle de douche de bonne dimension. Le petit déjeuner et simple mais avec de très bon produit, les viennoiseries et le pain sont très bons. J'y ai pris la soirée étape, le dîner est également de très bonne qualité avec des produits frais et cuisinés maison : saumon grillé, brocolis, gratin dauphinois. J'y suis restée deux jours. Il est situé à 3 mn à pied de la zone historique de Valence.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

ancien hotel trés bien rénové, accueil trés sympathique, décor contemporain, couleur de la déco trés mode, chambre trés propre et trés confortable, petit déjeuner trés copieux avec du choix; seul petit bémol, la taille de l'ascenseur est trés réduite, mis je considère ce détail comme mineur

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LA RICAMARIE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Mon mari et moi avons passé trois nuits dans cet hôtel, du 22 au 25 mai 2013. Les chambres sont spacieuses et bien rénovées, rien à redire. Nous avons été très bien accueillis, personnel souriant et agréable, aux petits soins.
Hôtel silencieux bien que notre chambre soit sur la rue, aucun bruit.
Tout petit bémol : la literie. En effet, nous avons eu du mal à dormir car la literie est trop souple à notre goût.
Les repas sont excellents et copieux.
Situation géographique parfaite, ne peut pas être mieux placé car est face à la gare.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bel effort pour rendre ce vieil hôtel au gout du jour. Personnel accueillant et sympathique.Les chambres sont tout de même minuscules. Comme nous sommes allergiques au bruit nous avons demandé une chambre qui donne sur la cour arrière. Effectivement notre petite fenêtre donnait sur une très petite cour arrière. Notre chambre était assez isolée donc nous n'avons pas souffert du bruit qu'auraient pu faire d'autres voyageurs. Salle de bain mini et minimaliste avec eau chaude et bon débit de douche. Toilette séparée et plus mini que mini, difficile de fermer la porte. Lit confortable, literie de bon gout et de qualité ok. Tv et wifi sans problème. Bien situe par rapport a la ville piétonnière. Nous avons bien dormi. Petit déjeuner de style buffet dans une jolie salle a manger moderne. repas avec tout ce qu'il faut et expresso a la demande mais sans supplément. Rapport qualité/prix satisfaisant. Stationnement dans la rue cher, l'option du stationnement de la gare tout juste a cote est préférable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux