“petit hotel de charme”

Hotel Les Negociants
N° 12 sur 20 Hôtels à Valence
“petit hotel de charme”
Avis écrit le 10 août 2009

J'ai séjourné ds cet hotel 2 fois. Il est tout rénové, de très bon gout et avec des petits prix. Il est très central à proximité immédiate de la gare Valence Ville. Il faut privilégier les chambres qui donnent sur la cour très au calme et au dernier étage. L'isolation entre les chambres n'est pas toujours idéale. Idem pour le menage qui la 1ere fois a été juste mais l'hôtel a revu ce souci. L'acccueil est très agréable. l'hôtel bénéficie d'un restaurant lui aussi tout rénové et d'une belle petite terrasse. Hotel idéal.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Région parisienne
Avis écrit le 21 août 2008

Nous sommes allés dans cet hôtel en fonction de son appréciation sur votre site...et c'est la prmière fois que nous sommes déçus. Certes l'hôtel n'est pas cher et il y a un effort de décoration moderne, mais les chambres sont minuscules, les salles de douches encore plus, il manquait un panneau à la cabine de douche, les murs laissent passer tous les bruits ( !!!!), et le parking se trouve à une dizaine de minutes de marche de l'hôtel. Heureusement, il ne s'agissait que d'une brève étape sur notre retour de vaances.

• a aimé — L'accueil est assez agréable et le prix est assez bas
  • n'a pas aimé — Les chambres, minuscules et mal isolées et la salle de douche vraiment trop petite.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

France
Avis écrit le 17 juillet 2008

A J-1 ai contacté l'hotel pour effectuer une reservation pour deux nuits. Malheureusement la chambre n'etait disponible que pour une nuit. A notre arrivée à l'hotel, nous avons ete accueillis par deux charmantes personnes qui ont fait de leur mieux pour nous confirmer la nuit supplementaire. Nous avons pris une chambre triple (nous etions deux) pour etre certains d'avoir une chambre spacieuse (nous ne residons que dans des hotels 4 à 5 etoiles).

La chambre: totalement renovée et de bon gout, climatisé, televiseur à ecran plat. La chambre etait propre et lumineuse.

Le service: au dela de nos esperances. Un personnel efficace et serviable.

Les points positifs: Nous avons que peu attendu la chambre le jour de notre arrivée. Nous avions des interlocuteurs agreables lors de nos diverses demandes (room service/resas taxi)
Ambiance musicale agreable dans le hall de reception avec assise confortable.
Check out tardif consentit par le personnel.

Femme de chambre silencieuse lors de son passage dans les chambres (contrairement à certains hotels où nous sommes reveillés par les femmes de chambre qui s'interpellent d'une chambre à l'autre).
Situé en centre ville à deux pas de la gare (on n entend pas les trains!!)

Point negatif : l'isolation entre les chambres, on entend tout ou presque tout mais nous avons entendu pire, ensuite il suffit juste d'etre aussi respectueux du confort auditif des autres.

Nous retournerons dans cet etablissement car nous avons tres bien ete recus. De plus le prix est modique et le personnel sympa.

N'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos.

• a aimé — Decoration, confort, accueil, Wi-Fi, proprete, efficacite, Room Service, Situation,
  • n'a pas aimé — Le bruit, pas de rideau de douche :( .
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 8 octobre 2007

J'étais en déplacement professionnel sur Valence et une amie m'a conseillé cet hotel. Mon séjour a été parfait sur toute la ligne. Excellent accueil ou l'on a répondu favorablement à toutes mes demandes (connexion internet et room service). La chambre était très bien décorée dans un style contemporain de très bon gout. Le room service était excellent et l'addition au départ très mesurée. j'ai l'habitude de beaucoup séjourné à l'hotel en 4* et j'ai rarement été autant satisfait par un tel rapport qualité prix.

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — chambre pas assez insonorisée
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires