“parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Antibes, France
“parfait”
Avis écrit le 23 février 2014

très bien placé proche de l'autoroute mais au calme. L'accueil est très professionnel et très sympathique. Les chambres sont grandes et très bien équipées. La salle de bain est grande et très bien équipée. tout est neuf, en très bon état et très propre. Le prix est très abordable et le petit déjeuner aussi. Tout était très bien je ne me poserai plus la question de savoir où je dors quand j'irai travailler sur Valence!!!Bravo

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle découverte, ouverture récente octobre 2013 il me semble, prix très raisonnable 65 euros la nuit avec nos deux breakfast et le chien, chambre très agréable grand lit 1m60 de large, cabine de douche spacieuse également, nuit calme car chambre insonorisée, personnel souriant et charmant, bref excellent choix que je n hésiterai pas à refaire pour prochain passage ... merci bravo continuez::::!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Atrium Hotel
N° 10 sur 20 à Valence
Ibis Budget Valence Sud
Ibis Budget Valence Sud
N° 5 sur 20 à Valence

Vous connaissez Ace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Établissement : Ace Hotel
Adresse: 47 Avenue des Auréats, 26000 Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 20 Hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
L'Ace Hôtel Valence, qui a ouvert ses portes en Octobre 2013, est situé à l'entrée sud de Valence, à 200 mètres de la sortie 15 de l'autoroute A7. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'établissement. Il vous propose également une réception ouverte 24h/24 et des journaux gratuits.Ses chambres très spacieuses (20 m² en moyenne), dotée d'une insonorisation optimisée, disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un accès wifi gratuit haut débit, d'une armoire et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner continental. Des restaurants sont, en outre, implantés à seulement 5 minutes de route.Un parc de loisirs pour enfants et un minigolf se trouvent à seulement 30 mètres de l'hôtel. Vous pourrez pratiquer le karting ou faire une partie de bowling et de laser tag à 300 mètres. Couchages pour 2, 3, 4 et 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.