“Un hôtel de qualité propre et beau”
Avis sur Ace Hotel

Ace Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Aubenas, France
“Un hôtel de qualité propre et beau”
Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel de réalisation récente présente un accueil chaleureux, parking spacieux, équipements des chambres très corrects. Très bonne literie. Cabinet de toilette propre et de bon goût.
J'ai dormi une nuit dans cet hôtel et j'ai beaucoup apprécié son confort.
Le petit déjeuner en self était très copieux et avec un choix varié.

Astuce pour la chambre : Cet établissement vient d'être construit et je n'ai pas de conseil à donner pour privilég...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

PACA
Avis écrit le 12 mai 2014

Très contente de la nuit passé dans cet hotel.Hotel récent (oct2013) donc en très bon état. Chambre propre, spacieuse, avec une bonne literie. Salle de bain spacieuse et propre. Seul point négatif l'eau pas très chaude et petit débit à mon gout.... Bon petit déjeuner du type buffet. Personnel agréable et serviable.
Excentré, proche de l'autoroute.Parking fermé
Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tossiat
Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel propre ,de grandes chambres, propres, un petit déj copieux et riche, un grand parking ferme.
Tout ça pour un prix très intéressant.
C'est vraiment une super adresse a valence que je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2014
Nice, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel d'accés facile,accueil trés convivial pour "une chaine", chambre propre, relativement grande et bien équipée. trés bonne literie, salle de bain agréable . le + pour nous c'est l'insonorisation au top, on a rien entendu pourtant il y avait du monde dans l'hotel. le petit déjeuner copieux. parking fermé à 23 hs. on s esent en sécurité dans cet hotel, j'espére que la "chaine ace" gardera cette même ligne de conduite, bravo pour le début, à suivre dans le temps.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coueron, France
Avis écrit le 6 mai 2014

.Il est vraiment rare de trouver des chambres de cette qualité dans les chaines d'hôtels, c 'est pourquoi je recommande vivement cet hôtel : amabilité du personnel , chambre impeccable et de grande taille ,literie parfaite tout est fait pour passer une bonne nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 mai 2014

Situation idéale entre Barcelone et Luxembourg - on y est passé pendant notre retour d'Espagne pour une nuit, en visitant bien-sûr Valence, ville très intéressante ....................................!

Astuce pour la chambre : impeccable; vaux absolument le prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Fayence, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très agréable, chambres spacieuses et confortables.
Tout petit prix 45e pour une chambre double.
Petit déjeuner très correct.
Très facile à trouver avec un parking sécurisé situé dans la zone du circuit de moto cross.

• Séjour du avril 2014