Ace Hotel
Atrium Hotel(Valence)
88 $US
119 $US
  • Service d'étage
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
70 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
65 $US
481 $US
430 $US
Expedia.com
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel qui semble quasi neuf durant une nuit fin décembre! La réception (un monsieur et une dame) a été formidable, très sympa! Ils ont pris le temps de nous donner des infos pour manger, mais aussi de bien nous expliquer l'hôtel! C'était très agréable! On a eu une chambre triple (408) qui était parfaite! La salle de bain était spacieuse et très propre! En bref à conseiller sans hésiter!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2016

situé en pleine zone commerciale; pas de tralala, mais bien sous tous rapports, prestations, proximité de l'autoroute, entouré de restaurants, parking surveillé et éclairé la nuit, petit déjeuner très correct, literie nickel, et cerise sur le gâteau, accueil des plus sympathiques.
Vous désirez faire une halte étape, alors n'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse pour 4 personnes, calme, équipée d'une très bonne literie.
Propreté irréprochable. Un bon petit déjeuner avec du bon café. Une halte bien agréable. Je vous le conseille vivement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2016

Hôtel très agréable, prestations très agréables, accueil super, chambres spacieuses, salle de bains très bien équipées et très propre. Bonne literie, et tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Adresse à conserver pour les déplacements pro ou perso si besoin de s'arrêter sur la route des vacances par exemple!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2016

Digne d'un établissement de grande classe. La configuration de la chambre est esthétiquement grandiose. L'aspect phonique est impressionnant. La salle de bain est ergonomique. La propreté générale est irréprochable. La literie c'est incroyablement confortable. Je souhaiterai pouvoir trouver à chacune de mes étapes une chambre identique. Continuez et la pérennité de vos hôtels sera au rendez-vous.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Acehotelvalence, Gérant de Ace Hotel , a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2016

Chère Josepha,
Toute l'équipe de l'ACE Hôtel Valence vous remercie, vous vous en doutez, d'avoir pris le temps de poster cet avis aussi élogieux. Nous avons presque rougi en le lisant!
Notre hôtel a ouvert ses portes il y a maintenant 3 ans, et nous comptons bien poursuivre tous nos efforts pour le maintenir dans le même état.
Merci encore pour votre retour et dans l'attente de vous recevoir à nouveau...
thierry, gérant.