“Etape de vacances” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Calais, France
“Etape de vacances”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle chambre spacieuse pour 2 personnes, très propre, petit déjeuner correct, parking surveillé, restaurants aux alentours, très bien situé près de la sortie d'autoroute, très calme, prix correct.

Astuce pour la chambre : Accessibilité par ascenseur aux étages
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Acehotelvalence, Gérant de Ace Hotel , a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour
Nous vous sommes reconnaissants de votre feedback de votre séjour parmi nous.
Nous sommes, en effet, un établissement idéalement placé sur la route des vacances, directement à la sortie Valence Sud de l'A7, tout en étant en retrait et doté d'une insonorisation optimisée, évitant ainsi toute nuisance sonore.
Sachez que nous pouvez aussi rester quelques jours chez nous, afin de profiter de toutes les merveilles qui nous entourent:
- Les magnifiques vignes des célèbres vins de la Vallée du Rhône Cornas, Crozes Hermitage, Saint Joseph...
- Le Vercors avec ses paysages à couper le souffle.
- Les montagnes de l'Ardèche qu'on ne présente plus
Thierry, Gérant

5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel qui semble quasi neuf durant une nuit fin décembre! La réception (un monsieur et une dame) a été formidable, très sympa! Ils ont pris le temps de nous donner des infos pour manger, mais aussi de bien nous expliquer l'hôtel! C'était très agréable! On a eu une chambre triple (408) qui était parfaite! La salle de bain était spacieuse et très propre! En bref à conseiller sans hésiter!!

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

situé en pleine zone commerciale; pas de tralala, mais bien sous tous rapports, prestations, proximité de l'autoroute, entouré de restaurants, parking surveillé et éclairé la nuit, petit déjeuner très correct, literie nickel, et cerise sur le gâteau, accueil des plus sympathiques.
Vous désirez faire une halte étape, alors n'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse pour 4 personnes, calme, équipée d'une très bonne literie.
Propreté irréprochable. Un bon petit déjeuner avec du bon café. Une halte bien agréable. Je vous le conseille vivement

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très agréable, prestations très agréables, accueil super, chambres spacieuses, salle de bains très bien équipées et très propre. Bonne literie, et tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Adresse à conserver pour les déplacements pro ou perso si besoin de s'arrêter sur la route des vacances par exemple!!

• Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires
Tulle, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Digne d'un établissement de grande classe. La configuration de la chambre est esthétiquement grandiose. L'aspect phonique est impressionnant. La salle de bain est ergonomique. La propreté générale est irréprochable. La literie c'est incroyablement confortable. Je souhaiterai pouvoir trouver à chacune de mes étapes une chambre identique. Continuez et la pérennité de vos hôtels sera au rendez-vous.

Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Acehotelvalence, Gérant de Ace Hotel , a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Josepha,
Toute l'équipe de l'ACE Hôtel Valence vous remercie, vous vous en doutez, d'avoir pris le temps de poster cet avis aussi élogieux. Nous avons presque rougi en le lisant!
Notre hôtel a ouvert ses portes il y a maintenant 3 ans, et nous comptons bien poursuivre tous nos efforts pour le maintenir dans le même état.
Merci encore pour votre retour et dans l'attente de vous recevoir à nouveau...
thierry, gérant.
Gesves, Belgique
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil par un personnel souriant et attentionné.
Oubliez ibis, première, b&b.... ici La recherche satisfaction du client est au rendez-vous. C'est la deuxième fois que nous résidons dans cet hôtel et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Excellente literie Propreté Qualité wifi
Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Acehotelvalence, Gérant de Ace Hotel , a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Michel,
Votre retour nous est particulièrement précieux, car la satisfaction de nos clients, même si le terme est parfois galvaudé de nos jours, a été le cœur de tout notre projet de création de l'ACE Hôtel Valence.
C'est aussi grâce à des feedbacks comme le vôtre que notre équipe est aussi souriante et attentionnée, ce qui génère des avis comme le vôtre.... Cela s'appelle le cercle vertueux....
Thierry, Gérant.