Ace Hotel
90 $US
79 $US
ibis
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
68 $US
59 $US
Maison Pic(Valence)
408 $US
Atrium Hotel(Valence)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 5 janvier 2017

Très belle chambre spacieuse pour 2 personnes, très propre, petit déjeuner correct, parking surveillé, restaurants aux alentours, très bien situé près de la sortie d'autoroute, très calme, prix correct.

Astuce pour la chambre : Accessibilité par ascenseur aux étages
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Acehotelvalence, Gérant de Ace Hotel , a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Bonjour
Nous vous sommes reconnaissants de votre feedback de votre séjour parmi nous.
Nous sommes, en effet, un établissement idéalement placé sur la route des vacances, directement à la sortie Valence Sud de l'A7, tout en étant en retrait et doté d'une insonorisation optimisée, évitant ainsi toute nuisance sonore.
Sachez que nous pouvez aussi rester quelques jours chez nous, afin de profiter de toutes les merveilles qui nous entourent:
- Les magnifiques vignes des célèbres vins de la Vallée du Rhône Cornas, Crozes Hermitage, Saint Joseph...
- Le Vercors avec ses paysages à couper le souffle.
- Les montagnes de l'Ardèche qu'on ne présente plus
Thierry, Gérant

Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel qui semble quasi neuf durant une nuit fin décembre! La réception (un monsieur et une dame) a été formidable, très sympa! Ils ont pris le temps de nous donner des infos pour manger, mais aussi de bien nous expliquer l'hôtel! C'était très agréable! On a eu une chambre triple (408) qui était parfaite! La salle de bain était spacieuse et très propre! En bref à conseiller sans hésiter!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2016

situé en pleine zone commerciale; pas de tralala, mais bien sous tous rapports, prestations, proximité de l'autoroute, entouré de restaurants, parking surveillé et éclairé la nuit, petit déjeuner très correct, literie nickel, et cerise sur le gâteau, accueil des plus sympathiques.
Vous désirez faire une halte étape, alors n'hésitez pas, c'est une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse pour 4 personnes, calme, équipée d'une très bonne literie.
Propreté irréprochable. Un bon petit déjeuner avec du bon café. Une halte bien agréable. Je vous le conseille vivement

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2016

Hôtel très agréable, prestations très agréables, accueil super, chambres spacieuses, salle de bains très bien équipées et très propre. Bonne literie, et tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Adresse à conserver pour les déplacements pro ou perso si besoin de s'arrêter sur la route des vacances par exemple!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires