Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Excellent accueil, personnel très agréable et souriant. La personne nous ayant accueilli nous a préciser nous avoir mis à un étage sans grande famille, pour profiter du calme, ce qui est très plaisant !
Concernant la chambre elle est spacieuse, très propre, la literie est excellente, la télé est grande. La salle de bain est également très bien.
Parking surveillé, et avec de nombreuses caméras.

INFO IMPORTANTE : nous avons appris (hélas trop tard) que le coût de la chambre est plus bas en passant directement par Ace. Nous avions réservé par booking... Par Ace la chambre était seulement à 50€, un prix imbattable pour une telle prestation !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

Si c'est un "Ace Hotel" pas de problème, je m'arrête.
Voila une chaîne qui se développe et dont j'espère qu'elle conservera ses valeurs.
La chambre est grande, propre, le lit du 160 au top, la salle d'eau avec un douche où l'on peut se tourner.
J'ai commencé avec le Ace Issoire, il y a plus de 10 ans !!! et je reste fidèle.
Seul bémol, le petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix, perd pour le bon français que je suis de son intérêt à cause des petits pains (sauf erreur décongelés). Choisissez la baguette, c'est plus simple.

Astuce pour la chambre : Super pour une nuit en transit
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Ph. U
Avis publié : 2 novembre 2017

The hotel is exactly as people say; perfect for a short overnight halt on a long trip.
L'hôtel, comme disent les gens, est parfait pour une halte lors d'un long voyage.

The surprise/ les surprises: Upon arrival I was greeted by Thierry the manager who informed me that I should have booked directly with the hotel and not through a booking site because I would now have to pay 70 Euros rather than 54 Euros.

A mon arrivée j'étais reçu par Thierry, le responsable, qui me dit que j'aurais dû faire ma réservation directement à l'hôtel et non pas par un site internet car du fait j'allais payer 70 Euros au lieu de 54 Euros!

I did not pay for breakfast the following morning as I don't usually eat anything early morning. However the next day I did ask if I could pay for a cup of tea. They refused saying it was either the entire breakfast or nothing and it was to have been paid for the night before! They did say there was a machine and I could pay for a cup of lemon the; I don't like lemon tea first thing in the morning, nor tea out of a machine when they are serving fresh tea right in front of me.

Je n'a pas pris de petit déjeuner car je n'ai pas l'habitude de manger tôt le matin. Mais le lendemain matin j'avais une envie de payer pour une tasse de thé. On m'a refusé en me disant que j'aurais dû acheter le petit déjeuner au moment où j'ai payé la chambre! Donc, impossible d'avoir juste une tasse de thé avant mon départ. Cependant, il y avait une machine qui délivre du thé au citron. Je n'aime pas le thé au citron tôt le matin ni le thé venant d'une machine et surtout pas quand on sert du thé frais juste à côté et devant mes yeux.

Astuce pour la chambre : I believe all rooms are quiet, maybe best on 4th floor
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Acehotelvalence, Propriétaire de Ace Hotel , a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cela nous donne l'opportunité de clarifier les deux points que vous abordez:
La réservation au travers de booking.com est en effet souvent, en fonction des périodes, plus chère que si vous réserviez en direct, et toutes les catégories de chambres n'y sont pas disponibles. Dans votre cas, les chambres doubles n'étant pas disponibles à la vente sur booking.com, vous avez donc choisi une chambre plus grande, d'où l'écart de prix que vous mentionnez.
C'est la raison pour laquelle les clients sont informés à leur arrivée que, pour leur prochaine venue à Valence, ils peuvent aller sur notre propre site afin de comparer les prix, et donc ensuite de décider de manière éclairée de la manière dont il souhaitent réserver leur prochain séjour à l'ACE Hotel Valence.
La réalité sur les meilleures affaires en terme de prix de chambres d'hôtels n'est , en effet, pas toujours ce que les gens imaginent.... D'où votre SURPRISE....

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous fournissons un buffet complet sucré et salé pour 6,9 € (4,9 € pour les enfants de moins de 6 ans, et gratuit pour ceux de moins de 3 ans). Chaque client peut ainsi consommer ce qu'il souhaite.
Dans la mesure où l'hôtel ne dispose pas de bar, un distributeur de boissons chaudes est à la disposition de la clientèle pour ceux qui ne souhaitent pas la prestation du petit déjeuner proposée par l'hôtel. Il est tout à fait possible de décider le matin même de prendre le petit déjeuner; Nous préférons, en effet, que le choix soit fait la veille, car cela nous permet de gérer les quantités, puisque les viennoiseries sont cuites la nuit.
Toute l'équipe de l'ACE Hôtel Valence se joint à moi pour vous remercier à nouveau pour votre gentil commentaire, et est impatiente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Thierry

Thank you for your feedback, we are glad that you appreciated your stay among us.
I would like you add a clarification about the two issues you bring up.
When reserved through booking.com, prices are indeed generaly more expensive (depending on the period of the year), and all room categories aren't necessary available. That's why, upon arrival, we encourage our customers, for their next trip to Valence, to either call us, or go to our own website, to compare the prices. They can then make their own decision on how they want to reserve their next stay in the ACE Hotel of Valence.
As for the breakfast, i confirm that our breakfast room is dedicated to people who want to have our hot and cold buffet breakfast. Since it is a buffet, everybody chooses what they want to eat or drink.
Since our hotel doesn't include a bar, if people just want one drink in the morning (coffee or tea), we supply a vending machine that can fulfill their need.
Thanks again for you feedback, and the whole team of the ACE Hotel Valence, is looking forward to welcoming you again in our hotel.

Avis publié : 21 octobre 2017

apres chateauroux , brive , essai d'un nouvel hotel ACE et aucune mauvaise surprise ! accueil chaleureux , chambre agréable où on respire , lit très confortable , petit déjeuner correct ...que demander de plus ? tarif très correct !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Je vais régulièrement à cet hôtel pour les formations professionnelles que j’ai à faire sur valence. À chaque fois les chambres sont tops ! Elles sont grandes et spacieuses . La salle de bain est elle aussi grande avec tout le confort nécessaire (serviette , gel douche , savon , sèche cheveux... ). Les chambres sont modernes et bien aménagées avec du rangement . L’accueil a la réception est toujours fait avec bienveillance et le personnel est toujours à l’écoute et serviable. Le petit déjeuner est complet (aussi bien du salé que du sucré). Le parking est sécurisé. Seul petit bémol l’hôtel est un peu loin du centre ville.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Acehotelvalence, Propriétaire de Ace Hotel , a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Katia,
Quel plaisir de votre avis sur vos différents séjours au sein de notre établissement!
Vous avez, je pense, parfaitement résumé le concept d'ACE hôtel: des prestations de chambres très spacieuses, bien insonorisées, avec un accueil 7/7 24/24.
Votre commentaire concernant la qualité de l'accueil a été particulièrement au cœur de l'équipe en place qui tente, chaque jour, de rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible.