“probleme de clefs”

N° 16 sur 20 Hôtels à Valence
Grenoble, France
“probleme de clefs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

je n'ai pas pu récupérer mes clefs avec l'automate de remise des clefs a cause d'une réservation de deux chambres. j'ai du attendre l'ouverture de l’accueil . La personne qui fait l’accueil avait 10 à 15 mn de retard

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sens, Bourgogne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

notre chambre était sale, la salle de bain puait, et le lit superposé est trop proche du plafond, du sang sur le plafond, le café au petit déjeuner du jus de chaussette, des vitres cassées sur le parking non gardé, le portillon du parking reste ouvert toute la nuit;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

besancon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Si vous voulez passer une nuit tranquille, sans entendre (et comprendre!!) les conversations des chambres voisines, alors fuyez! Aucune isolation phonique... Pire hotel que j'ai jamais fait.
De plus, très grosse odeur de cigarette dans la chambre, malgré l'interdiction de fumer. Et la sdb puait... Sinon plafonds bcp trop bas, donc lit en hauteur inutilisable si votre enfant à plus de 1O ans, sinon il se cogne la tête au plafond en se mettant assis dans son lit!!
Bref à déconseiller.
Seul point positif: accueil très sympa à l'arrivée et au départ (pas les mêmes personnes). Mais malheureusement, ça ne suffit pas à relever tous les autres points négatifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

il est vrai que cet établissement est à rénover mais le personnel est agréable et commerçant et la possibilité d'avoir des chambres côte à côte et avec accès direct dans les chambres pour des grandes familles est appréciable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luzarches, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

personne à l'accueil comme prévu sur l'affichage petit déjeuner moins bien que d'habitude chambre plus petite que dans d'autre 1ère classe
je n'y retournerai pas nous sommes allées à celui de VIENNE et nous l'avons trouvé beaucoup mieux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CALAIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Même pour une étape d'une nuit pour soit disant se reposer nous aurions mieux fait de ne pas réserver cet hôtel car il est situé à côté d'une plate forme logistique qui fonctionne toute la nuit "bonjour le bruit des camions et des transpalettes la nuit" surtout ne pas conseiller... et de plus la chambre avec une odeur de tabac froid
Le seul point positif : réceptionniste très professionnel et petit déjeuner sympa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cergy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Chambre sale, poussiéreuse, robinets douche cassés, pas assez de serviette pour le nombre de personnes dont une sale,oreillers sentant le sébum, housse de couette trouée, literie défoncée alors qu'il est annoncé sur le mur de cet hôtel que la literie est récente ! de qui se moque-t-on ? Petits déjeuner très moyen avec personnel désagréable, honteux, c 'est du vol, je déconseille vivement cette chaîne d 'hôtel pas sérieuse. Nous avions réservés cette chambre afin de nous reposés à mi chemin de notre retour de vacances et ça a été un désastre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille