“1 nuit a Valence”

Première Classe Valence Sud
N° 17 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 23 février 2014

Le coin salle de bain est très exigu, et le petit déjeuner trop ordinaire.
Pain de mie pas frais, aucune viennoiserie.
Une chaussette salle trouve en arrivant.
point positif : grand parking ferme la nuit

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Client,

merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Concernant la qualité du buffet, il n'y a pas de viennoiseries pour pouvoir continuer à vous proposer le petit déjeuner à un prix attractif. Quant au pain de mie, nous allons être encore plus vigilants sur la fraicheur des produits en revoyant notre organisation.

Au sujet de la chambre, je vais de nouveau sensibiliser les femmes de chambre sur la qualité attendue de leur travail.

Avis publié : 14 février 2014

Résident au F1 de Valence Sud, je déplore les odeurs de cigarette qui m'on d'ailleurs obligé de changer de chambre durant ma semaine.De plus le bruit des portes en début de nuit. le "j'enfoutisme" des gens.
Voilà, autrement personnel d'accueil, très sympathique.
Mr Salmon

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2014

Accueil chaleureux mais chambre qui a mal vieillie.
Trace d'humidité sur les murs. Linge de lit blanc. Ca manque de couleurs
Literie correcte.
Pas de viennoiserie au petit déjeuner mais choix correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. Concernant la literie, c'est en effet un point essentiel dans une chambre d'hôtel et nous misons sur la qualité avant tout.
Un gros travail de remise en état des chambres a été commencé en 2013, nous prévoyons de le mener à son terme cette année.
Concernant le petit déjeuner, c'est pour continuer de vous le proposer à un prix attractif qu'il n'y a pas de viennoiseries fraiches.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 28 janvier 2014

des ptits détails mais pour le tarif rien a dire par exemple le ptit dej tres bien mais avoir un peu de charcuterie serait bien ( jambon , bacon) sinon personnel tres bien pour la chambre bien pour le prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important et nous avons à coeur que leur séjour se passe bien.
Concernant votre suggestion sur un éventuel ajout de charcuterie sur le buffet Petit Déjeuner, je crains que le prix du petit déjeuner ne puisse rester aussi attractif...

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 27 janvier 2014

Choisi pour sa localisation et son tarif, nous n'attendions rien de plus en matière de prestation ou d'équipement; malheureusement,les draps sont troués; et surtout, nous trouvons inadmissible que le coin salle d'eau-WC soit aussi sale. La vétusté (l'eau de la douche coule dans la chambre) n'excuse pas le manque d'hygiène.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés par l'inconfort occasionné par l'état de la chambre.
Concernant l'état des draps et de la salle de bains, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

Avis publié : 27 janvier 2014

Bruit à 4 heure du matin dans l entrepôt situé à côté hommes qui criaient très fort et machine et camion en route ensuite petit déjeuné minable pain pas frais petit pain synthétique déçu dommage manque un effort aussi au niveau accueil

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par les nuisances sonores occasionnées par les livraisons chez Promocash. Eux mêmes sont conscients de ce désagrément.
Au sujet du petit déjeuner, nous relançons ce jour notre boulanger pour la qualité du pain et des pains au lait.
Concernant la qualité de l'accueil, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe.

Avis publié : 22 janvier 2014

Bonne surprise à l'acceuil, j'ai été tres bien reçu par les gérants tres sympathiques. Mais en revanche la chambre sentait fort le tabac et le nettoyage laissais à désirer, j'ai trouvé un mégot sous le lit!
Chambre standard suffisante pour une nuit mais tres bruuyante, des camions empruntent un rond point en faisant un vacarme d'enfer.
Bref, on en a pour son argent...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre côté parking, plus calme que sur le rond point.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher Client,

Sachez que nous avons à cœur de bien accueillir nos clients.

Concernant le ménage de la chambre, je vais de nouveau sensibiliser l'équipe sur la qualité, indispensable quelque soit la catégorie d'hôtel.