Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Première Classe Valence Sud
N° 17 sur 19 Hôtels à Valence
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel un peu trop bruyant , les gens ne respectent rien et malgré notre demande nous fumes placés en haut de l'escalier sur le perron d'arrivée.
Par contre l'emplacement est idéal , en zone et à proximité du centre.




  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Thierry X
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Nous avons à coeur de rendre agréable le séjour de nos clients. Je suis désolée que vous ayez du subir le bruit occasionné par les clients d'autres chambres. Le veilleur de nuit fait pourtant des rondes régulièrement et intervient en cas de nuisances sonores. Sachez, pour un prochain séjour dans un hôtel Première Classe, que vous pouvez utiliser le n° téléphone d'urgence affiché dans la chambre pour signaler ce genre de désagrément.

J'espère avoir répondu à vos remarques et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (253)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

178184 avis sur 253

Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel assez "vieillot", lino vétuste, aurait besoin d'un coup de peinture, odeur de renfermé ou d'humidité dans la chambre en arrivant...
La douche éclabousse toute la salle de bain...
Nous avons tout de même très bien dormi et pour le prix (29euros), nous sommes tout de même satisfaits

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Marion P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

Nous avons entrepris un gros travail de remise en état et de rafraichissement des chambres en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien.
Chambre petite mais surtout vieillotte aurait besoin
d'un gros coup rafraichissement et surtout de peinture
un rapport qualité prix serait bien si peinture refaite

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Papipierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

Nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014 avec au programme un coup de peinture dans les chambres .

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2014

Attente pour avoir une chambre car probleme informatique ce qui est recurrent chez premiere classe
J avais pourtant reserve sur internet il ne manquait que la taxe de 0,35 euros a regler et impossible de le faire au niveau de la borne , il m a fallu donc attendre que l informatique refonctionne 1 heure d attente......

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci yab43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Nous regrettons le souci que vous avez rencontré avec la borne et l'attente que cela a engendré. Il est vrai que ce problème de paiement à la borne pour des montants inférieurs à 1 euro est récurrent dans les hôtels Première Classe. J'ai fait remonter l'information au service informatique pour apporter une solution.

Ceci dit, vous pouvez, lors de vos prochaines réservations, essayer le nouveau service en ligne "DIRECT CHECK IN", qui permet de régler la totalité de votre séjour, taxe de séjour comprise, sur internet. Une fois le séjour réglé, vous recevez le jour de votre arrivée un sms ou un mail vous donnant un code à 4 chiffres qu'il vous suffira de taper sur la borne automatique pour obtenir votre badge de chambre.

J'espère avoir répondu à vos remarques et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014

deux soucis le matelas était trop dur, mal au dos le matin et les oreillers trop petits 60 x 60 serait mieux
la chambre était propre, l'accueil excellent, le petit déjeuner parfait
l'emplacement de l'hotel ok

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci fanfouette01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

Concernant la literie, je suis désolée que vous ayez trouvé le matelas dur : notre literie est récente mais nous allons être vigilants. Au sujet de la taille des oreillers, c'est un standard de nos hôtels mais lors d'un prochain séjour, n"hésitez pas à en demander un supplémentaire.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2014

La salle de bains en mauvais état et assez délabrée.
Le personnel est agréable et souriant.
L'ambiance était calme.
Les couettes dans les chambres sont une bonne surprise. Connexion toujours gratuite.




  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Simonne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.
Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients et que leur séjour soit agréable.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre salle de bains est regrettable. Un gros travail de remise en état des chambres a été commencé en 2013, nous prévoyons de le mener à son terme cette année.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2014

A tel point que pour raisons professionnelles, je vais y séjourner 3 mois ! Accueil très sympa, pas de bruit, accès autoroute idéal, proche du centre ville. Disponibilité et bonne humeur des équipes d'étage.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean Francois C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important et nous avons à coeur que leur séjour se passe bien. Et nous serons ravis de vous accueillir comme il se doit pour un long séjour.
Nous transmettons avec plaisir votre message aux femmes de chambres.
En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
À 0 km
B&B Hôtel Valence Sud
B&B Hôtel Valence Sud
N° 10 sur 19 à Valence
144 avis
À 1,1 km
Ibis Budget Valence Sud
Ibis Budget Valence Sud
N° 5 sur 19 à Valence
379 avis
À 3,2 km
Hotel de Lyon
Hotel de Lyon
N° 18 sur 19 à Valence
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Mercure Valence Sud
Mercure Valence Sud
N° 9 sur 19 à Valence
129 avis
À 0,1 km
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 19 à Valence
477 avis
À 5,8 km
Cerise Valence
Cerise Valence
N° 12 sur 19 à Valence
110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Première Classe Valence Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Première Classe Valence Sud

Adresse: 59 avenue des Aureats, 26000 Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 19 Hôtels à Valence
Catégorie de prix : 28€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Valence Sud 1*
Nombre de chambres: 71
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'hôtel Première Classe Valence Sud est un hôtel de qualité à petit prix, avec le wifi gratuit, le parking fermé la nuit et un accès pour les personnes à mobilité réduite. Les chambres peuvent accueillir 1, 2 ou 3 personnes. Accueil 24h/24 ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Valence Sud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page