“PROPRETE A REVOIR!”

N° 16 sur 20 Hôtels à Valence
Albertville, France
“PROPRETE A REVOIR!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel très agréable, bon petit déjeuner et bonne literie.
En dehors de ça...horrible! Cuvette et lunette des toilettes sales, cheveux retrouvés dans le lit et la douche... Sans être maniaque de la propreté, on s'attend au moins à ne pas avoir de "traces" des précédents occupants, même pour ce prix.
Côté bruit, l'hôtel n'y peut pas grand chose et c'était peut être exceptionnel, mais impossible de dormir entre 2 et 3h du matin à cause de bruits venant de l'entrepôt d'à côté.
Pour résumer, le bruit et la vétusté des chambres sont admissibles vu le prix imbattable.
Mais le manque de propreté est inadmissible!!

• Séjour du mai 2014
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable. Je vais de nouveau sensibiliser les femmes de chambre sur la qualité attendue de leur travail.

Quant au bruit extérieur, nous sommes effectivement situés à côté d'une enseigne destinée aux professionnels de la restauration qui reçoit des livraisons 24 heures / 24. Nous essayons de faire attention aux chambres attribuées à nos clients.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Saint Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

passer 2 jour la bas et hotel super bien rien a dire et tranquille et sympas je n'ai entendu un bruit bien placé aussi je vous le conseille sauf le ptit dej jusqu'a 10 c dommage je me kéve un peu tard pour sa lol

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques sur votre séjour à l'hôtel Première Classe de Valence.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour couper le voyage entre l'est et le sud, cet hotel offre un bon rapport qualité prix...
Facile d'accès en sortant de l'autoroute, pas très eloigné du centre ville.
Cet hotel à mi-chemin de nos vacances nous a permis de nous reposer ( literie confortable).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Saint-Prix, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Du Dunlopillo en literie : j'ai compris pourquoi j'ai si bien dormi! le cafetière "nespresso" est un plus par rapport aux sous marques.
Seul point négatif (et encore il y à nettement pire) : il faudrait rénover les chambres (peinture et lino pour les rendre plus attrayantes) cf le première classe de chalon sur saone que est un exemple pour moi dans le domaine...il était temps car la chaîne prenait un mauvaise réputation par rapport aux F1 qui ont ds l'ensemble rénové leur image
dommage que le générateur soit près de ma chambre (23) car il y avait un peu de bruit...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014 avec au programme un coup de peinture dans les chambres. La rénovation des hôtels Première Classe continue également progressivement.

Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour agréable. L'hôtel et la chambre correspondent exactement à nos attentes. Simple, propre. Très bon rapport qualité/prix.
Avons apprécié le revêtement de sol du couloir extérieur qui atténue les bruits de pas et nous a permis de bien nous reposer.
Juste un petit problème de robinetterie dans la salle de bain signalé

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important et nous avons à coeur que leur séjour se passe bien.

A très bientôt au Première Classe de Valence,

Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très bien placé tout proche de l'autoroute avec personnel très agréable et petit déjeuner pas chère et copieux. Par contre très bruyant et mal insonorisée, nous avions une chambre a cotée avec des jeunes d'une vingtaine d'années qui ont discuté une grande partie de la nuit donc très mal dormi... Bouchons pour les oreilles indispensable!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients agréable.

Je suis désolée que vous ayez du subir le bruit occasionné par une chambre voisine, malgré les rondes effecutées par le veilleur de nuit. Sachez, pour vos prochains séjours dans les hôtels Première Classe, qu'un n° de téléphone d'urgence est affiché dans la chambre pour pouvoir justement contacter le veilleur de nuit.

En espérant que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,
Et en espérant vous revoir prochainement,

Gerardmer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

l'intérieur de la chambre laissait à désirer. Un bon coup de peinture pour supprimer les salissures et petit cabinet de toilette à remettre au gout du jour, si les premières classes ne veulent pas disparaitre ! Du moins pour ce qui est de celui Valence Sud. Peu engageant nous n'y retournerons pas !
Nous avons eu la chance de participer aux travaux du site juste en face de la chambre à partir de 4heure du matin !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Cliente,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence