“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 15 sur 21 Hôtels à Valence
Chaumont, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel Première Classe. Il est propre, la literie récemment changée d'après la pub est bonne. Pour une fois, il n"y a pas d'odeur de tabac dans les chambres et le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Alex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le système d'accueil est très bien fait. Une excellente combinaison de prix et de qualité. Le personnel attentif et poli. Linge est propre, tous les services nécessaires sont fournis. J'suis contente.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Cliente,

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Gerardmer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Manque de maintenance dans les chambres: 1porte savon manquant sur le lavabo d'où un gros trou sur le lavabo-le pommeau de douche cassé-la clim où il ne sort pas de froid . Par contre un très bon lit.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je suis désolée de l'état dans lequel vous avez trouvé la chambre. Nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014.

Nous avons effectivement un souci avec les pommeaux de douche : ils ont tous été changés fin 2013 et sont déjà défaillants ; je suis en train de régler ce problème avec le fournisseur. Concernant le porte-savon, nous n'en avons plus en stock et ils sont commandés.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Albertville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel très agréable, bon petit déjeuner et bonne literie.
En dehors de ça...horrible! Cuvette et lunette des toilettes sales, cheveux retrouvés dans le lit et la douche... Sans être maniaque de la propreté, on s'attend au moins à ne pas avoir de "traces" des précédents occupants, même pour ce prix.
Côté bruit, l'hôtel n'y peut pas grand chose et c'était peut être exceptionnel, mais impossible de dormir entre 2 et 3h du matin à cause de bruits venant de l'entrepôt d'à côté.
Pour résumer, le bruit et la vétusté des chambres sont admissibles vu le prix imbattable.
Mais le manque de propreté est inadmissible!!

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.

Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable. Je vais de nouveau sensibiliser les femmes de chambre sur la qualité attendue de leur travail.

Quant au bruit extérieur, nous sommes effectivement situés à côté d'une enseigne destinée aux professionnels de la restauration qui reçoit des livraisons 24 heures / 24. Nous essayons de faire attention aux chambres attribuées à nos clients.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

passer 2 jour la bas et hotel super bien rien a dire et tranquille et sympas je n'ai entendu un bruit bien placé aussi je vous le conseille sauf le ptit dej jusqu'a 10 c dommage je me kéve un peu tard pour sa lol

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques sur votre séjour à l'hôtel Première Classe de Valence.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour couper le voyage entre l'est et le sud, cet hotel offre un bon rapport qualité prix...
Facile d'accès en sortant de l'autoroute, pas très eloigné du centre ville.
Cet hotel à mi-chemin de nos vacances nous a permis de nous reposer ( literie confortable).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Saint-Prix, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Du Dunlopillo en literie : j'ai compris pourquoi j'ai si bien dormi! le cafetière "nespresso" est un plus par rapport aux sous marques.
Seul point négatif (et encore il y à nettement pire) : il faudrait rénover les chambres (peinture et lino pour les rendre plus attrayantes) cf le première classe de chalon sur saone que est un exemple pour moi dans le domaine...il était temps car la chaîne prenait un mauvaise réputation par rapport aux F1 qui ont ds l'ensemble rénové leur image
dommage que le générateur soit près de ma chambre (23) car il y avait un peu de bruit...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014 avec au programme un coup de peinture dans les chambres. La rénovation des hôtels Première Classe continue également progressivement.