“Presque très bien”

Première Classe Valence Sud
N° 16 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 2 juin 2014

Literie, couette, c'est plus confortable et agréable. Mais, j'ai eu une conjonctivite au bout d'un quart d'heure allongé sur le lit. Peut-être ai-je fait une allergie à la lessive de la taie d'oreiller...
Un peu de collyre et dosette de sérum physiologique ont soulagé ce problème oculaire. Pour être franc et réaliste, la personne qui m'accompagnait, n'a pas eu ce problème...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients agréable et avec le confort attendu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Première Classe Valence Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

depuis plusieurs années que j'utilise les hôtels première classe c'est la première fois que je suis déçu par l'entretien des chambres, serrures de portes cassées, réparées sommairement et surtout n'assurant pas le sécurité des occupants, store de fenêtre disparu et pas de remplacement. établissement a ne pas recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Concernant l'état des chambres, nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014 avec au programme un coup de peinture dans les chambres.
Les serrures des portes des chambres 60 et 61, comme toutes les autres serrures de portes de l'hôtel, ont été révisées et contrôlées mardi 27 mai 2014 et fonctionnent toutes correctement.
Au sujet de l'absence de volet roulant dans la chambre 61, cela fait partie des travaux prévus.

J'espère avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 1 juin 2014

accueil chaleureux difficile de trouver l'hotel pas de panneaux indicatifs
chambre propre mais demande un bon rafraichissement pas toutes les chaines de tv
petit dejeuner sympa sans plus
hotel proche des restaurants

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

L'hôtel dispose de 5 panneaux directionnels, assez bien répartis sur Valence et les communes voisines.

Quant aux téléviseurs des chambres, ils proposent les 25 chaines de la TNT.

Avis publié: 28 mai 2014

borne de retrait des réservations en panne;20 minutes d'attente à la réception pour enfin accéder à ma chambre à 20h20 !!! personnel débordé,comprenant à peine des clients anglo-saxons.ce qui a copieusement allongé le temps d'attente.
nuit bruyante à cause de clients peu scrupuleux...
mur de la chambre sale avec des coulures ;café ou excréments ?
je ne retournerai pas dans cet établissement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Effectivement, la borne automatique était en panne la semaine dernière ; elle a pu être réparée vendredi 30 mai pour cause de jour férié et vous comprendrez que c'est indépendant de notre volonté.

Concernant le bruit occasionné par d'autres clients, n'hésitez pas lors d'un prochain séjour dans un hôtel Première Classe à utiliser le n° téléphone d'urgence affiché dans la chambre : le veilleur de nuit ou la personne d'astreinte sera à même d'intervenir.

Au sujet de l'état du mur de votre chambre, nous avons pu retrouver de quelle chambre il s'agissait : je peux vous assurer qu'il s'agissait de traces de café, qui ont été nettoyées.

Nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014 avec au programme un coup de peinture dans les chambres.

Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel Première Classe. Il est propre, la literie récemment changée d'après la pub est bonne. Pour une fois, il n"y a pas d'odeur de tabac dans les chambres et le personnel est très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 13 mai 2014

Le système d'accueil est très bien fait. Une excellente combinaison de prix et de qualité. Le personnel attentif et poli. Linge est propre, tous les services nécessaires sont fournis. J'suis contente.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Cliente,

Avis publié: 13 mai 2014

Manque de maintenance dans les chambres: 1porte savon manquant sur le lavabo d'où un gros trou sur le lavabo-le pommeau de douche cassé-la clim où il ne sort pas de froid . Par contre un très bon lit.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Sandrine R, Directeur général de Première Classe Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,

Je suis désolée de l'état dans lequel vous avez trouvé la chambre. Nous avons entrepris un gros travail de remise en état en 2013 et nous poursuivons nos efforts en 2014.

Nous avons effectivement un souci avec les pommeaux de douche : ils ont tous été changés fin 2013 et sont déjà défaillants ; je suis en train de régler ce problème avec le fournisseur. Concernant le porte-savon, nous n'en avons plus en stock et ils sont commandés.