“Avis aux Gourmands !” 4 5 étoiles

BURGER FOOD
Classé n° 48 sur 206 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2012, toute l’équipe de Burger vous Food vous accueille tous les jours et vous propose de découvrir leur carte d’excellents burgers maison qu’ils cuisinent sous vos yeux. Après 6 ans travaillés dans la restauration rapide, François lance le projet Burger Food, un tout nouveau concept sur Valence : des burgers comme à la maison pour plus de choix, de goût, une meilleure qualité et un accueil des plus chaleureux. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et à quelques pas du Lycée Camille Vernet, Burger Food s’efforce d’être un acteur de la vie locale. Partenaire officiel de l’AVE, Burger Food apporte son soutien aux projets étudiants et lycéens et leur propose des menus et offres spéciales adaptées à leur budget. L’équipe de Burger Food vous attend pour vous régaler ! À très bientôt !
Valence, France
“Avis aux Gourmands !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil agréable, et restaurant tres propre.
Le service est rapide, beaucoup de choix pour les burgers et on peut même modifier les recettes à notre gout !
Je vous recommande ce resto si vous etes fan des burgers mais en avait marre de manger toujours macdo ou quick!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment le spécialiste du burger maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Voilà, je vais pas passer par 4 chemins : j'adore manger à cet endroit ! Un cadre simple et vraiment sympa, un accueil toujours très chaleureux, avec un personnel à l'écoute, toujours de bonne humeur et prêt à vous servir. Très bon commerçant, gérant très sympathique. Et puis aussi... C'EST BON, TRES BON ! Les plats sont cuisinés à la demande, donc toujours servis chauds, c'est très appréciable !
Une belle carte très variée, qui évolue avec les saisons mais qui sait aussi conserver ses classiques (LE RACLETTE !!!). Les prix sont vraiment peu élevés, et les plats sont copieux même pour les plus gourmands : un rapport qualité/prix rare pour l'époque !
Si vous n'êtes jamais allé à cet endroit et que vous êtes amateurs de BONS burgers, n'hésitez pas une seconde et foncez, vous ne le regretterez pas ! :)

• Visité en janvier 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le chicken nature est un régal :p, Réservation possible, rapidité du service !!
Manque plus que la livraison :) (jusqu'a lyon :p)

• Visité en février 2014
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arrêtez le Mac Do ! Essayez Burger Food !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Quand on habite Valence, c'est pas croyable qu'on aille manger dans des chaines de Fast Food (Quick, Mac Do...).
Burger Food, c'est un super accueil personnalisé, où on prend le temps de vous dire Bonjour, de vous installer sur des sièges très confortables, dans une salle chauffée ou climatisée. L'ambiance est chaleureuse, et le service agréable. Petit plus pour la grande télévision qui vous permet de regarder les compétitions sportives tout en dégustant un bon Burger.
La Cuisine ? Au top, faits Maison, avec de bons produits, préparés sous vos yeux, une carte avec beaucoup de choix. Pour le même prix, vous mangez 2 fois plus qu'ailleurs, et c'est meilleur !
On a pas ça à Grenoble, et quand je repasse sur Valence, c'est un régal !
Essayez, vous serez convaincu !

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre opinion.
françois
Valence, France
“Un McDo 100 fois mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour ceux qui ont envie d'un McDo laaaargement amélioré! Nourriture bien plus saine, meilleure, avec des produits de qualité. Prix très adapté aux étudiants notamment (on peut très bien manger pour 7€!!!)! Service rapide et chaleureux, toujours un accueil agréable!
Pour notre groupe d'amis, c'est notre fast-food attitré!

Les voyageurs ayant consulté BURGER FOOD ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez BURGER FOOD ? Partagez vos expériences !