“A ne pas louper” 5 5 étoiles

BURGER FOOD
Classé n° 48 sur 206 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 2012, toute l’équipe de Burger vous Food vous accueille tous les jours et vous propose de découvrir leur carte d’excellents burgers maison qu’ils cuisinent sous vos yeux. Après 6 ans travaillés dans la restauration rapide, François lance le projet Burger Food, un tout nouveau concept sur Valence : des burgers comme à la maison pour plus de choix, de goût, une meilleure qualité et un accueil des plus chaleureux. Idéalement situé à quelques minutes du centre-ville et à quelques pas du Lycée Camille Vernet, Burger Food s’efforce d’être un acteur de la vie locale. Partenaire officiel de l’AVE, Burger Food apporte son soutien aux projets étudiants et lycéens et leur propose des menus et offres spéciales adaptées à leur budget. L’équipe de Burger Food vous attend pour vous régaler ! À très bientôt !
“A ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Meilleur fast food de la ville. Burgers excellents et variés! Un régal.
Merci d'oublier mac-do et compagnie.

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci pour le terme meilleur fast food de la ville, je ne sais pas... mais être déjà dans les meilleurs pour les burgers serait pour nous une réussite. en espérant vous revoir a burger food

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil parfait de la convivialité et toujours avec le sourire un plaisir pour les papilles les meilleurs burger jamais manger ayant une petite fille de 8 ans depuis quel a goûté burger food elle refuse d aller dans les autres chaine de fast food et mange son menu jusque a la dernière frite de plus les restaurant et irréprochable niveau hygiène bravo BURGER FOOD et a très vite.

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci, burger food vous remercie et vous attend très vite.Nous sommes a votre écoute.
“Largement mieux que les mcdo et autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Les burgers sont copieux et ont du goût. Service a table, plats préparés a la commande donc servis chaud. Menu duo parfait pour les grosses faim et grands choix sur les plats. Le patron est très accueillant et notre petit a même eu le droit a un kinder offert par le gérant. Lieu très accessible et toujours des places de parking gratuite a proximité. A quand d'autres burger food sur d'autres villes?

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci de vos commentaires. Le but n'est pas de concurrencer mac do mais d'apporter un nouveau regard sur le burger. Nous vous attendons toujours plus nombreux pour vous régaler.Merci a tous
Cornas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Burger Food un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Des burgers maison biens meilleurs que ce que l'on trouve chez mac do ou encore Quick. C'est toujours agréable d'aller regarder le sport en mangeant un bon burger. L'accueil est toujours aussi agréable, avec du personnel souriant et compétent.
Super qualité prix.
Snack que je conseille fortement !

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour le conseila autrui, l’accueil et le commerce, c'est la base..merci de nous signaler quand nous ne correpondont pas a vos attentes a ce niveau la. Merci de faire partie de nos clients. BURGER FOOD
Valence, France
“Burger Food c'est fast et good !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Burger Food , c'est un excellent rapport qualité prix ! Toujours bien accueilli avec le sourire ! Je préfère dix mille fois + aller manger a Burger food que dans une chaîne alimentaire type fast Food , je le conseille a tout le monde car pour être déçu il faut être + que exigent ! Alors foncez et ne vous posez plus de questions !

burgerfood, Propriétaire de BURGER FOOD, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci pour le titre bien trouvé Morganette266 .merci pour le rapport qualité-PRIX .Le but est de proposer nos produits a un prix plus que compétitifs...La CRISE est présente pour touts le monde.Nous essayons de vous régaler a moindre coûts. Burger food a votre service

Les voyageurs ayant consulté BURGER FOOD ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez BURGER FOOD ? Partagez vos expériences !